Mabgast · 27 décembre 2009 à 22:15 9 messages · 4 participants · 7 876 affichages | | | | 27 décembre 2009 à 22:15 Message 1 de 9 · 7 816 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je m'en excuse si c'est le cas...
Je souhaite visiter l' Espagne du Nord-Ouest cet été et j'aimerais laisser mon fourgon à Saint Jacques de Compostelle pour aller à pied jusqu'à l'océan. Cependant, c'est apparemment devenu une ville très touristique avec tous les désagrément que cela engendre.
Puis-je laisser mon fourgon à Saint Jacques ? Si oui où ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses... | | | Bonjour,
Tu trouveras un site avec toutes les aires et les parking d' Espagne :
www.areasac.es/...pl_basica.asp?te=696
Si le lien ne fonctionne pas, tu le retrouves sur mon site dans la rubrique " Espagne".
Bonne visite dans le Finistère espagnol.
Mabgast, celà fleure bon le Finistère breton ?
Bien cordialement. JCLP | | | ça sonne breton mais je ne suis pas de là-bas. C'était le nom de mon groupe dont le bassiste était breton...la boucle est bouclée !
J'aurais préféré trouver un emplacement gratuit mais si je veux de la sécurité je vais sans doute devoir mettre la main à la poche...
Merci pour l'info en tout cas | | | On peut facilement se garer près de l'université. C'est plutôt calme et gratuit.
Mais personnellement, je n'oserais pas laisser trainer un fourgon sur un emplacement non gardé pendant plusieurs jours.
L'ocean est loin (au moins 25 km), tu compte laisser ton fourgon combien de temps ? | | | Bonjour En avril 2008, nous avons laissé la voiture sur la voie publique à St-jacques pendant 15 jours, le temps pour nous de remonter à pied d' Astorga à St Jacques, et nous n'avons eu aucun problème. C'était une rue banale du côté de la gare des bus, en stationnement gratuit. Bonne chance. | | | Eeeeee l'université je ne suis pas très chaud !! Mon topo donne 3 jours de marche jusqu'au cap donc environ 3 ou 4 jours...
Tu connais un parking gardé qui pourrait accueillir mon engin ?
Merci pour l'info | | | Merci pour ton témoignage...
Tu es sûr que ça peut le faire avec un fourgon comme le mien ? | | |  Heu.... évidemment... pour passer inaperçu... tu ne peux pas lui faire une couleur pour l'occasion ? | | | ça serait plus pratique j'en conviens mais s'il est comme ça c'est que c'est comme ça c'est pour le rendre authentique...
Merci en tout cas pour l'info. Si tu vois un autre endroit fais moi signe stp j'aimerais vraiment faire ce tronçon à pied...
Si quelqu'un du forum habitait dans la région et qu'il voulait bien s'encombrer de mon engin pendant quelques jours ce serait parfait... | Discussions similaires sur l'Espagne: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 19 jan. 2018 à 12:21 Maxum » | | | | 3 | 2 mars 2006 à 8:31 Tahi » | | | | 15 | 22 avr. 2009 à 9:28 HJ61 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |