Laisser un fourgon et un porte-motos à Algésiras pour un mois Maxum · 2 octobre 2017 à 13:59 7 messages · 4 participants · 955 affichages | | | | 2 octobre 2017 à 13:59 Laisser un fourgon et un porte-motos à Algésiras pour un mois Message 1 de 7 · 955 affichages · Partager Bonjour a tous. Je retourne a u Maroc mi-avril et je descends jusqu'a Algesiras en fourgon, porte -moto Ya -t-il un membre qui a déja laissé son vehicule sur un parking sécurisé, pour n prix raisonnable ??? J'attends vos réponses. Merçi d'avance | | | À: Maxum · 7 octobre 2017 à 21:51 Re: Laisser un fourgon et un porte-motos à Algésiras pour un mois Message 2 de 7 · 911 affichages · Partager Bonjour. Je veux bien te répondre mais je n'ai jamais pratiqué. Peut être que tu devrais voir un camping. Je pense que le plus proche est "La Casita". Je n'y suis pas allé, il est au bord de l'autoroute entre Guadiara et San Roqué. Ce n'est pas la pleine saison, il y a certainement des prix à négocier. Le moins cher serait bien sûr au Maroc : Al Boustane à Martil et il y en a 2 aussi à Moulay Bousselame, préférer peut être "les Flamans" (65dh un Land Rover et une personne, à négocier pour le parking), pour ne pas aller trop loin, certainement aussi sûrs qu'en Espagne. C'est quelque chose la prépa ! Une partie du voyage. Cordialement. | | | À: Lucke33 · 7 octobre 2017 à 21:56 Re: Laisser un fourgon et un porte-motos à Algésiras pour un mois Message 3 de 7 · 909 affichages · Partager Bonjour Lucke 33. Merçi pour ta réponse.. En fait, je pense laisser le van et le porte -moto a Tarifa ds un camping que je connais. C'est un peu cher mais je me rattrape sur le prix de la traversée.... Le camping s'appelle Rio Jara... J'ai appelé et le prix est de 7 euros jour qu'on divise par deux... La prépa du voyage, c'est déja le voyage. Bonne continuation a toi Cordialement. Max.. | | | À: Maxum · 29 novembre 2017 à 15:53 Re: Laisser un fourgon et un porte-motos à Algésiras pour un mois Message 4 de 7 · 857 affichages · Partager Vous avez en Espagne autour des aéroports de particuliers souvent agriculteur qui louent des parcelles cloturées et gardées. Pour ex j'ai été passé 1 semaine aux Canaries, 1 CC +remorque+ scooter en garde a Alicante aeroport avec voiture qui te transporte a l'avion et revient au retour = 48 €. Cela est fait pour les vacanciers du nord qui laissent leurs vehicules a l'année pour un prix de 200 à 250 € par an. | | | À: Leenhardt · 29 novembre 2017 à 20:57 Re: Laisser un fourgon et un porte-motos à Algésiras pour un mois Message 5 de 7 · 850 affichages · Partager Bonsoir Leenhardt. Merçi pour la réponse a cette question. Je laisse le Van et le porte moto ds un camping de Tarifa Rio Jara).. Je me permets de preciser le lieu car d'autres personnes peuvent être interessées.. Il en coute 7 euros par jour donc le tarif est similaire aux prix que tu indiques. Merçi encore pour cette info... Cordialement. Max. | | | À: Leenhardt · 19 janvier 2018 à 10:28 Re: Laisser un fourgon et un porte-motos à Algésiras pour un mois Message 6 de 7 · 785 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes très intéressés par votre information car nous souhaitons laisser notre van 1-2 mois au sud de l' Espagne pour pouvoir rentrer. Comment avez-vous trouvé ces informations et avez-vous des adresses à donner ? Merci d'avance et bonne journée. | | | À: Anisette54 · 19 janvier 2018 à 12:21 Re: Laisser un fourgon et un porte-motos à Algésiras pour un mois Message 7 de 7 · 771 affichages · Partager Bonjour.Je réponds a votre demande.Le camping de Tarifa s'appelle Rio Jara...l'information, je l'ai eue car j'ai séjourné ds le camping.Il suffit de leur téléphoner.Me concernant, je laisse mon van et porte moto a partir du 22 Avril....2018...l'info est crédible.. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |