|  |  |
 | | | | Laisser la voiture au port de Barcelone pour un croisière? Jancha · 9 août 2007 à 15:48 13 messages · 7 participants · 9 295 affichages | | | | 9 août 2007 à 15:48 Laisser la voiture au port de Barcelone pour un croisière? Message 1 de 13 · 9 237 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a possibilité de laisser la voiture au port de Barcelone durant une croisière ? Merci d'avance. Bonne journée à tous et bonne croisière. | | | À: Jancha · 10 août 2007 à 10:45 Re: Laisser la voiture au port de Barcelone pour un croisière? Message 2 de 13 · 9 203 affichages · Partager il y a des parkings comme le "world trade center" où les croisiéristes peuvent laisser leur voiture. aller sur le site du port de barcelone ou encore sur le site de votre compagnie de croisière. | | | À: Belatrix · 11 août 2007 à 10:50 Re: Laisser la voiture au port de Barcelone pour un croisière? Message 3 de 13 · 9 156 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais continuer mes recherches. Bonne journée. | | | À: Jancha · 11 août 2007 à 13:21 Re: Laisser la voiture au port de Barcelone pour un croisière? Message 4 de 13 · 9 151 affichages · Partager Bonjour,
Si tu pars avec Costa, va voir sur leur site. Dans le menu "avant l'embarquement", il y a une rubrique parking et l'on parle de Barcelone.
Cela peut te donner des infos 
Zoupi | | | À: Zoupi · 13 août 2007 à 8:48 Re: Laisser la voiture au port de Barcelone pour un croisière? Message 5 de 13 · 9 133 affichages · Partager chez Costa, c'est le World Trade center qui est proposé car il est attenant au port. | | | À: Belatrix · 13 août 2007 à 9:29 Re: Laisser la voiture au port de Barcelone pour un croisière? Message 6 de 13 · 9 129 affichages · Partager Bonjour Belatrix,
Merci pour la réponse, que j'avais lue sur le catalogue Costa, mais comme je n'avais pas l'intention de repartir sur leurs bateaux, j'ignorais si ce parking était accessible à d'autres compagnies de croisières. Bonne journée. | | | À: Jancha · 13 août 2007 à 9:59 Re: Laisser la voiture au port de Barcelone pour un croisière? Message 7 de 13 · 9 125 affichages · Partager Le plus prochain c'est le parking du WTC "Worl Trade Center" mais il y a un autre près du port qui s'appelle "Parking 3 chimeneas" et son adresse c'est Avinguda Paralel, 39 et son numero de telephone +34 934 413 752. | | | À: Jancha · 16 septembre 2008 à 10:40 Re: Laisser la voiture au port de Barcelone pour un croisière? Message 8 de 13 · 8 317 affichages · Partager bonjour,
nous partons avec NCL en novembre de barcelone. Pourriez vous me renseigner sur le parking. Et aussi si vous connaissez un hotel.
Merci. | | | À: Jancha · 16 septembre 2008 à 10:49 Re: Laisser la voiture au port de Barcelone pour un croisière? Message 9 de 13 · 8 317 affichages · Partager Bonjour
Peut-être que tu as les tarifs maintenant si oui pourrait-tu me les communiquer
merci
KASA | | | À: Gabi007 · 16 septembre 2008 à 17:57 Re: Laisser la voiture au port de Barcelone pour un croisière? Message 10 de 13 · 8 297 affichages · Partager Bonjour,
Je connais ce parking y ayant laisser ma voiture 15 jours en Mai 2007 (j'avais payé 105 € parking couvert et gardé), mais mon problème est de savoir s'il y aura des navettes du port pour aller la récupérer, j'étais revenue un dimanche matin et il n'y en avait pas, du moins pas jusqu'à 8 H 30 et il y avait une attente monstre pour les taxis Là je reviens le 1 er novembre, donc la question se pose à moins que le 1 er novembre ne soit pas un jour férié en Espagne
Merci pour la réponse | | | À: Véro34 · 22 septembre 2008 à 9:17 Re: Laisser la voiture au port de Barcelone pour un croisière? Message 11 de 13 · 8 093 affichages · Partager Le samedi 1 de novembre c'est fête a toute l' Espagne, on ne travaille pas. Les navettes du Moll adossat au centre Ville, je crois que fonctionnen quand il y a des croisieres. Vous pouvez voir la web du port de Barcelone www.apb.es et les envoyer un e-mail. Je crois qu'ils vous donneron une réponse. | | | À: Gabi007 · 22 septembre 2008 à 9:27 Re: Laisser la voiture au port de Barcelone pour un croisière? Message 12 de 13 · 8 091 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse, je vais aller voir sur le site et essayer d'envoyer un e-mail, le problème c'est que je ne parle pas un mot d'espagnol !!! | | | À: Véro34 · 11 octobre 2008 à 9:30 Re: Laisser la voiture au port de Barcelone pour un croisière? Message 13 de 13 · 8 008 affichages · Partager Hé oui encore moi!! (je m'éclate à préparer ce voyage!!!)
j'ai vu que tu parles du parking de barcelone j'aimerais avoir de srenseignement car nous descendons en voiture. Prix, navette, adresse.. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 947 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |