Redsonia · 27 juillet 2010 à 20:44 7 messages · 4 participants · 8 700 affichages | | | | 27 juillet 2010 à 20:44 Laquelle d' Andorre ou de Gérone vaut le détour pour une journée? Message 1 de 7 · 8 665 affichages · Partager Nous pensons aller passer une journée à Andorre ou à Girona...Laquelle vaut le + le détour? Sinon quelle ville espagnole proche de la frontière française (près de Perpignan) vaudrait vraiment le détour? Je suis ouverte au suggestions, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Redsonia · 28 juillet 2010 à 0:41 Re: Laquelle d' Andorre ou de Gérone vaut le détour pour une journée? Message 2 de 7 · 8 635 affichages · Partager Bonjour, tu peux aller à Cadaques, c'est touristique, mais c'est un très joli village en bord de mer. C'est à 1h.30 de Perpignan. On peut y visiter la maison de Salvador Dali. Tu peux t'arrêter à Figueras, sur le chemin et visiter le Musée Dali. Et si tu as du temps, tu peux revenir par la côte au lieu de prendre l'autoroute. | | | À: Redsonia · 29 juillet 2010 à 10:40 Re: Laquelle d' Andorre ou de Gérone vaut le détour pour une journée? Message 3 de 7 · 8 593 affichages · Partager bonjour ! c'est à Andorre que j'irais faire mes courses : tabac, essence, pas sur pr les alcools-par rapport à l' Espagne- ; Du port (col) d'Envalira à Andorra la Velha, c'est une belle vallée, de beaux paysages de montagne mais je crois que je suivrais l'avis de Jeanluc83 : Cadaquès, Port Lligat (là c'est un port) sont une belle destination ! | | | À: Capella · 31 juillet 2010 à 1:15 Re: Laquelle d' Andorre ou de Gérone vaut le détour pour une journée? Message 4 de 7 · 8 569 affichages · Partager merci pour votre aide à tous les 2, je suivrai vos conseils! | | | À: Capella · 31 juillet 2010 à 10:12 Re: Laquelle d' Andorre ou de Gérone vaut le détour pour une journée? Message 5 de 7 · 8 566 affichages · Partager salut, oublie l' Andorre.
suivant ou vous résidez, aller a Figueras et faire le retour par le cap de creus, Cadaqués port-llegat la frontière et ensuite Banyuls et collioure pour les vignobles de montagne. | | | À: Craquine · 19 août 2010 à 2:44 Re: Laquelle d' Andorre ou de Gérone vaut le détour pour une journée? Message 6 de 7 · 8 515 affichages · Partager Bonjour, j'ai suivi exactement cet itinéraire et j'ai adoré!! Merci pour vos conseils! | | | À: Redsonia · 19 août 2010 à 15:50 Re: Laquelle d' Andorre ou de Gérone vaut le détour pour une journée? Message 7 de 7 · 8 502 affichages · Partager  ! 1 retour, c'est rare, bravo; Pouvez vous développer en 4 lignes.
je vous ai pas apperçu a Banyuls ? | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |