Geott · 6 novembre 2004 à 8:23 4 messages · 4 participants · 2 197 affichages | | | | 6 novembre 2004 à 8:23 Message 1 de 4 · 2 197 affichages · Partager salut!
j'part a barcelona dans quelques jours! je cherche a me loger pas cher et aussi des coins sympa, des concerts,......etc! a l'aide!  merci! | | | Quel genre d'hébergement? | | | Vas faire un tour à Lloret del Mar, au sud de Barcelone si mes souvenirs sont bons. C'est un petit coin bien sympa avec la mer (comme le dit le nom de la ville!) et des bars internationaux. C'est pas loin de Barcelone et surement moins cher... Sinon à Barcelone va voir la Familia Sagrada, c'est beau... si tu veux faire un petit bout de culturel, bien sur! | | | hola
pour se loger pas cher ya un tas d auberges de jeunesses...si tu veux faire la fete et rencontrer du monde vas a lauberged jeunesse Kabul plaza real....bars sympas : la champanieria pres de barcelonetta je ne sais plus trop ou...et le marsella rue san pau ou rue de l hospital..ds le raval.... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |