Bonjour,
Nous effectuons, ma copine et moi, un stage d'un mois en juin 2009 à
Barcelone et nous cherchons des bons plans pour se loger pas cher (environ 1.000 €).
Le prix des appartements et auberges nous a un peu surpris.
Pensez-vous que nous puissons trouver une chambre dans une colocation pour une durée aussi courte ?
Merci de votre aide