Bonjour amis backpackers :)
Je pars en
Espagne du 26 mars au 22 avril, j'arrive et repars de
Malaga. Je me demande ce qu'il est réaliste de faire en un mois, désirant en voir le maximum aussi. Je suis une habituée de l'aventure en ayant voyagé à quelques reprises en
Amérique du Sud. Mais je sais que les distances s'effectuent beaucoup plus rapidement en Europe :) Outre les incontournables, avez-vous des suggestions d'itinéraire qui me permettraient d'être en contact avec la population, la culture, la nature ? Je ne reste jamais plus que quelques jours au même endroit, mais on m'a dit qu'il valait mieux m'attarder à
Barcelone qu'à
Madrid...Et je suis plus campagne que ville.
Côté vestimentaire, il semble que je doive amener un peu de tout, mais je suis Canadienne...donc pas très frileuse. Les 15-20 degrés en moyenne, c'est l'été ici !
ET pour finir, je me cherche toujours un endroit sympa pour me déposer en arrivant à
Malaga. Si vous avez de bonnes adresses dans les 20 Euros (ou moins), ça ferait mon bonheur. Je me dis que je devrais arriver à bien m'en tirer avec un budget quotidien d'environ 60 euros.
Vous en pensez quoi ? Merci de me faire part de vos commentaires, ce sera une 1re pour moi en Europe.
Au plaisir !