|  |  |
 | | | | Logement à Séville pour un long week-end? LPE · 28 février 2008 à 12:26 23 messages · 8 participants · 5 585 affichages | | | | 28 février 2008 à 12:26 Logement à Séville pour un long week-end? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 673 affichages · Partager Où se loger à Séville pour un long week end?
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse de studio / pension ou petit hotel pas cher à Séville ? | | | À: LPE · 28 février 2008 à 19:21 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 649 affichages · Partager Achète un guide ! | | | À: LPE · 28 février 2008 à 19:24 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 4 637 affichages · Partager Bonsoir,
A la condition que ton week end ne tombe pas pendant la semaine sainte ou la feria de séville, le plus simple est d'arriver sans réservation et de trouver sur place. Il y a beaucoup d'hostales ou pensiones, la plupart n'ont pas de site internet et prennent rarement les réservations via ce média. Même dans la juderia, tu trouveras chaussure à ton pied.
Hasta luego | | | À: Patxi1 · 7 mars 2008 à 15:47 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 516 affichages · Partager hola, moi aussi je pars à séville, début juin pour 5 jours et ok, je veux bien y aller sans filet et trouver un logement sur place... mais comme je n'ai pas (encore) acheté de guide et que ce forum existe un peu pour ça (ou alors j'ai mal compris), je suis preneuse de tuyaux 'live' : quels sont les quartiers top (centraux si possible) pour y trouver une petite pension ou un hotel sympatoche ? j'ai lu santa cruz... quels sont les autres ? avez-vous des noms de pensions/hotels à recommander ? à éviter ?
merci !
honey | | | À: Honeypot · 7 mars 2008 à 16:34 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 4 506 affichages · Partager Toi aussi, achète un guide ! | | | À: Honeypot · 7 mars 2008 à 16:39 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 4 505 affichages · Partager "paul lizard lizard" <paullizard@hotmail.com> loue des appartements calle san luis a cote de la macarena, loin du quartier touristique de santa cruz; Sinon essayer le site loquo qui a des locations sur toutes l 'Espagne. | | | À: Mlaurent1 · 7 mars 2008 à 16:52 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 4 503 affichages · Partager merci mlaurent1, donc si j'ai besoin de rien, je te demande, c'est ça ? 
oui je vais acheter un guide, ça n'empêche pas, mais le but de ce forum étant d'échanger des infos directement entre voyageurs, je voudrais des conseils pratiques, interactifs, du style "évite absolument ce quartier" ou "cette petite pension ne paie pas de mine mais elle est top et elle est dans aucun guide"...
honey | | | À: Honeypot · 7 mars 2008 à 16:56 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 4 497 affichages · Partager (...) je voudrais des conseils pratiques, interactifs, du style "évite absolument ce quartier" ou "cette petite pension ne paie pas de mine mais elle est top et elle est dans aucun guide"...
Ca tombe bien, c'est exactement ce qui figure dans les guides, y compris le "petit truc qui ne paie pas de mine et qui n'est pas dans les guides". | | | À: Mlaurent1 · 10 mars 2008 à 15:55 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 4 465 affichages · Partager pas d'accord du tout... le nombre d'infos fausses ou 'out of date' qu'on trouve dans les guides...
et puis si tout est dans les guides, à quoi sert ce forum ?
enfin bon, si quelqu'un veut bien répondre à la question d'origine, je suis preneuse... merci ! 
honey | | | À: Honeypot · 10 mars 2008 à 16:21 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 4 461 affichages · Partager Si tu crois qu'il n'y a aucune info fausse sur ce site, tu vas t'amuser... | | | À: Mlaurent1 · 10 mars 2008 à 18:58 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 4 378 affichages · Partager je crois rien, j'attends de voir... et d'avoir d'autres réponses que 'achète un guide' | | | À: Honeypot · 10 mars 2008 à 19:28 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 4 374 affichages · Partager Achètes-en un quand même, ça peut servir. | | | À: Mlaurent1 · 10 mars 2008 à 23:03 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 4 371 affichages · Partager A l'attention de Laurent, Si tu as tous les guides, que viens-tu chercher sur voyages forum ???? Il y a plein de bons plans. je pars régulièrement en Asie (et ailleurs) en suivant les discussions.... j'ai notamment pris de super adresses pour loger ou circuler. Jamais de problèmes !
Et là j'en profite pour demander un tuyau pour avril où nous aimerions partir sur Malaga et alentours... mais à 7 (4 adultes et 3 enfants). Qui aurait un bon plan pour loger (petite pension, hôtel sympa pas trop cher, chez l'habitant..) | | | À: Fanfan38 · 10 mars 2008 à 23:17 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 4 365 affichages · Partager A l'attention de Laurent, Si tu as tous les guides, que viens-tu chercher sur voyages forum ???? (...)
Regarde les questions que je pose, tu verras. Pas des masses de "où loger à Pétaouchnok ?" ni de "qu'est-ce qu'il faut au tous prix ne pas louper à Trifouillis-les-Oies ?". | | | À: Mlaurent1 · 13 mars 2008 à 12:20 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 4 331 affichages · Partager non, je ne vais pas aller lire tes questions... tu ne cherches pas les mêmes renseignements que fanfan38 ou moi, ok, bon, c'est la vie. C'est le principe d'un forum, chacun y cherche et y donne les infos qu'il veut. Si tu ne sais pas répondre à nos questions, c'est pas grave tu sais...  A +
honey | | | À: Honeypot · 13 mars 2008 à 12:31 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 4 316 affichages · Partager Si, si, je connais un logement très correct à Séville. Mais devine où je l'ai trouvé ? Dans un guide... | | | À: Mlaurent1 · 13 mars 2008 à 15:55 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 4 313 affichages · Partager  j'adore ton humour ! merci de perdre ton temps pour ce genre de réponse, c'est un plaisir de te lire !! 
honey | | | À: Honeypot · 13 mars 2008 à 18:22 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 4 310 affichages · Partager Ce n'était pas de l'humour, mais ravi que ça t'ait fait rire. | | | À: Mlaurent1 · 13 mars 2008 à 22:22 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 4 305 affichages · Partager c'est exactement pour ça que je suis morte de rire !
honey | | | À: Mlaurent1 · 12 avril 2010 à 23:10 Re: Logement à Séville pour un long week-end? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 897 affichages · Partager A M. guide: le probleme des hotels conseillés par les guides, c'est qu'on y trouve tous les blaireaux qui les achètent. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 931 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |