Bonjour tout le monde!
voilà je suis de retour d'
Andalousie, donc je vais vous faire un pti retour sur les logements dans lesquels j'ai pu poser mon sac!
Grenade : hostal
lima : déco super kitch!! sinon super bien placé, un peu a l'écart de la vie étudiante le soir qui peut d'averer bruyante. ma chambre donnait sur la rue, mais c'était bien isolé, donc aucun problèmes. très très propre, salle de bain neuve et grande. tout ça pour 42 euros (double). la famille qui tient l'hostal est très sympa.
Cordoue: mon coup de coeur, l'hostal alcazar tenu par Fernando, un personnage! les chambres sont simples, et surtout c'est calme!!!! et a 5 mn de la mezquita. petite salle de bain toutefois dans la chambre, mais a 36 euros, je peux rien dire.
Seville : j'ai attéri à la pension virgen de la luz ! plutôt bien placé, hostal qui s'avère être calme par rapport a l'emplacement, mais qui peut s'avérer être infernal si une horde de filles anglo saxonnes décident de discuter sur la terrasse jusqu'à 2h du mat' en rigolant à ne plus s'arreter! donc pour résumer, j'ai passé une super première nuit, et une seconde horrible, peut être que si j'avais eu une chambre qui n'était pas en haut sur le toit, ça aurait été... enfin c'est pas grave! 45 euros la nuit avec sdb. pas vraiment de personnel, le patron va et vient, on l'a pas trop vu. Mais pour finir, l'hotel est je pense un bon choix pour
Séville!
Ronda : Hostal Morales, propre, calme, super nuit! grandes chambres, grande salle de bain, bref pour 45 euros c'est très bien! et a 5 mn a pied de l'artère centrale de la ville!
sinon l'
Andalousie c'est superbe, je m'attendais pas à d'aussi belles choses! puis on mange bien, gras mais bien :p !! ahhhhhhh le rabo de toro!! les bodegas, les bars a tapas....
pti coup de coeur à
Seville : Los coloniales (bar a tapas de folie, je confirme ce qui est dit sur le Lonely Planet)