|  |  |
 | | | | Cherche infos logement pour Séville Zitoune · 11 mars 2005 à 13:04 11 messages · 4 participants · 2 456 affichages | | | | 11 mars 2005 à 13:04 Cherche infos logement pour Séville Message 1 de 11 · 2 419 affichages · Partager Salut tout le monde, je cherche des adresses d'hotels ayant un véritable cachet dans Séville même. De beaux hotels colorés avec patio, verdure et chambre tout confort.
Auriez vous de bonnes adresses à me communiquer, quelque soit le prix?
Merci | | | À: Zitoune · 11 mars 2005 à 13:53 Re: Cherche infos logement pour Séville Message 2 de 11 · 2 409 affichages · Partager Bonjour,
Ayant logé à Séville dans un hostal (propre, net, et sympa mais sans patio coloré), je ne pourrais pas te founir une adresse d'hotel, mais sur le site du bureau de tourisme tu trouveras peut-etre ce qui te convient www.turismo.sevilla.org
Ciao | | | À: Ceinwyn · 11 mars 2005 à 13:55 Re: Cherche infos logement pour Séville Message 3 de 11 · 2 408 affichages · Partager Merci, je vais jeter un oeil sur ce site. | | | À: Zitoune · 13 mars 2005 à 18:36 Re: Cherche infos logement pour Séville Message 4 de 11 · 2 377 affichages · Partager Salut,
Je suis allé à l'hôtel"casa del rey de baeza", superbe, bon sevice, beaucoup de charme | | | À: Milvo · 13 mars 2005 à 22:56 Re: Cherche infos logement pour Séville Message 5 de 11 · 2 374 affichages · Partager Merci pour l'info., j'ai vu cet hotel sur le site qui m'a été donné ci-avant et j'ai réservé. Donc, ton message confirme bien l'impression que j'ai eu de cet hotel via le net.
Merci. | | | À: Zitoune · 14 mars 2005 à 9:30 Re: Cherche infos logement pour Séville Message 6 de 11 · 2 370 affichages · Partager C'est un hôtel trés agréable avec une piscne (petite) sur le toit Il y a des fleurs partout..il fait parti d'une chaine qui a aussi: mercaderes, et (je ne me souviens plus du nom) mais un superbe hôtel avec juderia dans le nom. mais sans piscine! | | | À: Milvo · 14 mars 2005 à 10:46 Re: Cherche infos logement pour Séville Message 7 de 11 · 2 369 affichages · Partager Oui, c'est l'hotel "Las casas de la Juderia" mais il est complet aux dates où je souhaite me rendre à Séville.
Merci encore | | | À: Zitoune · 14 mars 2005 à 23:29 Re: Cherche infos logement pour Séville Message 8 de 11 · 2 354 affichages · Partager De toute maniere, il y a beacoup de trés beaux hôtels dans cette superbe ville!
Los seises, il y aussi le san gill mais je p juste t'en parler par leur réputation alors que las casas, j'y dormi | | | À: Zitoune · 16 mars 2005 à 18:50 Re: Cherche infos logement pour Séville Message 9 de 11 · 2 342 affichages · Partager Bonjour
J'ai vu ton message et j'envisage aussi de partir une semaine en Andalousie. Concernant l'hôtel que tu sites le cas del rey de baeza, je ne l'ai pas trouvé. Peux-tu me donner l'adresse internet ?
Si tu as de bons tuyaux, merci de me les faire partager !
Bonnes vacances
Marijanick | | | Salut, l'adresse est sur le site que l'on m'a indiqué plus haute.
Je te la donne quand même :
www.hospes.es/...=3§ion=11, 1
Sinon, tu vas sur google et tu tapes : Las casas del rey de Baeza. Tu auras plein de sites qui en parlent. | | | À: Zitoune · 16 mars 2005 à 20:13 Re: Cherche infos logement pour Séville Message 11 de 11 · 2 310 affichages · Partager Merci, mais c'est super cher ! il va falloir que je trouve quelque chose d'autre, car une semaine...
Au plaisir | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 509 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |