salut!!!!! tu as vraiment de la chance de partir à
séville.je viens d'y passer 3 mois. pour sortir le soir je te conseille la calle Betis et la
alameda de hercules où tu trouveras des bars où se rencontre tous les jeunes. tu peux aussi aller dans des bars de flemenco, du genre la carboneria (C/ Levies, 18) et si tu veux voir un spectacle de flamenco vraiment super, il y a Carmen, l'opéra andalous pour une vingtaine d'euros. tu peux aussi aller à la casa de la memoria (mais j'ai moins aimé). si tu veux visiter d'autres truc, ou plus d'infos, fais moi signe, car j'ai des adresses, mais comme je ne sais pas vraiment ce qui t'interesse. si tu veux voir des photos de la ville va faire un tour sur mon blog,
tirnanog26@skyrock.com
et si tu vois qqc qui t'interesse, tu peux tjs me demander des infos.
bon voyage