Espagne: cherche mamans francophones dans la province de Málaga Yaelle01 · 15 novembre 2007 à 20:31 3 messages · 3 participants · 2 094 affichages | | | | 15 novembre 2007 à 20:31 Espagne: cherche mamans francophones dans la province de Málaga Message 1 de 3 · 2 093 affichages · Partager Bonjour bonjour Venant de m installer tout recemment a Torre de Benagalbon province de malaga j aimerais bien pouvoir faire la connaissance de mamans francophones. En fait j ai une fille de cinq ans et demi et rencontrer des familles francophones nous ferait enormement plaisir. merci. | | | À: Yaelle01 · 28 mars 2008 à 21:54 Re: Espagne: cherche mamans francophones dans la province de Málaga Message 2 de 3 · 1 969 affichages · Partager Salut ! Je vais déménager dans pas long temps de paris au sud de l’ Espagne, à Marbella plus précisément. C’est serait pas mal de connaitre quelqu’un francophone en région. Je suis maman d’un garçon de 6 mois. Vous pouvez me contacter sur bidounet.m@gmail.com A bientôt | | | À: Yaelle01 · 1 octobre 2010 à 11:53 Re: Espagne: cherche mamans francophones dans la province de Málaga Message 3 de 3 · 1 754 affichages · Partager Hola ! En repondant a un message sur une questio au sujet de Malaga, je lis au hasard ton message (qui date de 2 ans!) et autre hasard : je vis a cote de Benagalbon ! Depuis plus de 4 ans ! J ai 2 enfants de 16 et 12 ans. Vis tu toujours dans le coin? Si oui on pourrait peut étre se rencontrer? Saludos. Stephanie | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |