Bonjour à tous, personne à mobilité réduite je circule avec un fauteuil roulant électrique (il me semble un PERMOBIL, mais je pourrais vérifier). Pour la première fois, je vais voyager en
Espagne toute seule, dans le cadre d'un séjour linguistique en septembre, et plus précisément à
Séville. L'école et le logement seront adaptés mais j'ai encore des problèmes pour décider du meilleur transport de
Perpignan à
Séville.
J'avais pensé au départ à l'avion. Quand je me suis renseignée sur les trajets
PERPIGNAN /
SEVILLE ou
TOULOUSE /
SEVILLE, j'ai constaté une énorme différence de tarifs entre les différentes compagnies. Et je n'ai pas trouvé de vol direct. La surprise fut que beaucoup de compagnies ne pouvaient pas me garantir d'aide lors des escales ni me garantir que mon fauteuil pourrait être acheminé lors du deuxième trajet. Y en a-t-il qui se sont trouvés la même situation? Avez-vous déjà voyagé avec des compagnies espagnoles ou allemandes? Comment cela se passe-t-il quand vous arrivez à
Barcelone? Certains ont-ils déjà voyagé jusqu'à
Séville par avion? Avec quelles difficultés s'il vous plaît?
Par train, la SNCF me dit qu'en
Espagne, je n'aurai pas d'aide ni d'accompagnement. Est-ce vrai? Je n'ai pas de train direct, comment cela se passe-t-il pour les correspondances?
Que me conseillez-vous s'il vous plaît?
Merci par avance
karineb