Meilleure période pour les îles Baléares à vélo? Voy34 · 4 mai 2007 à 11:35 22 messages · 8 participants · 14 823 affichages | | | | À: Cemarleni · 22 juillet 2012 à 0:57 Re: Meilleure période pour les îles Baléares à vélo? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager Hello !
Je souhaite partir a minorque avec mon sac mais je n'ai pas préparé grand chose encore. je voulais savoir s'il etait facile de circuler sur lile sans voiture ou non. Sinon est-il possible de faire du camping sauvage ou bien je suis forcé detre sur les 2 campings de lile?
Pour les velos/chavaux etc, on peut en faire partout? Des randos aussi?
Merci !! | | | À: Crocknenette · 22 juillet 2012 à 18:38 Re: Meilleure période pour les îles Baléares à vélo? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 037 affichages · Partager Hello !
Je souhaite partir a minorque avec mon sac mais je n'ai pas préparé grand chose encore. je voulais savoir s'il etait facile de circuler sur lile sans voiture ou non. Sinon est-il possible de faire du camping sauvage ou bien je suis forcé detre sur les 2 campings de lile?
Pour les velos/chavaux etc, on peut en faire partout? Des randos aussi?
Merci !!
Désolée, mais je ne peux vous répondre dans la mesure où je ne suis pas allée sur Minorque. Je suis restée sur Majorque. J'espère que vous aurez plus de succès en posant la question en direct sur le site. Bonnes vacances | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |