Michou437 · 25 avril 2006 à 15:25 2 messages · 2 participants · 4 245 affichages | | | | 25 avril 2006 à 15:25 Meilleure saison à Barcelone? Message 1 de 2 · 4 245 affichages · Partager quelle est la meilleure saison pour se rendre à BARCELONE? | | | salut
j'y reviens justement....et meme si la temperature n'y est pas encore a son meilleur... 20 de degré avec un peu de vent frais... La Rambla y est deja bondé...alors jimagine meme pas en été lorsquil fera plus chaud... mais j'attendrai quqnd un peu pour plus de chaleur et soleil!
Ciao! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |