Mon expérience cauchemar avec Iberia:
HAV MAD le vol, IB 6620, annoncé à l'heure au check-in et sur des écrans, 22h50.
Lors de l'embarquement le vol est retardé à 00h30, pas d'explications, a 00h10 l'annonce du vol, mais au moment d’embarquement à nouveau retardé sans informations ni d'horaire estimé du vol, bref le vol décolle a 01:51 avec 181 minutes accumule.
Arrivée a
Madrid a 16h30, correspondance avec le vol IB3438 a 15h35 pour
Paris ORY manquée.
Sortie de l'avion à
Madrid, file d'attente pour l'attribution d'un autre vol, ib 3400, a 20.30, mais pour le voucher snack, nous devons changer de terminal, porte "K72". Au terminal T porte "k72" le bureau des plaintes, files d'attente et reçu des vouchers snack, je remplir un document de plaintes, voir N°24287. Le snack:
1 sandwich et 1 boisson.
Le vol IB3400 est signalé à l’heure, mais pas de chance, le vol est retardé a 21h05 arrivée a
ORY 23h00.
Cerise sur le gâteau? A Orly perte de bagages! la déclaration de perte il l'est minuit passé, plus de transport pour me rendre à la maison et
aucun représentant d'Iberia à l'aéroport! Dans tout ce cauchemar, Je serais intéressé d'entendre Vos suggestions de ces inefficacités causées au passager, traitement subi par la compagnie aérienne qui s'annonce comme la compagnie aérienne de la Présidence de l'Europe!
En effet, le vol prévu pour l'arrivée à
Paris Orly programmé pour 17h30, la réalité est à 23h00 un tard de cinq heures et demie des prévisions.