Mamyhuguette · 29 août 2007 à 9:26 2 messages · 2 participants · 6 397 affichages | | | | PARIS/ MADRID très bien. Correspondance pour Cancun réenregistrement du billet (heureusement les bagages bien dirigés au départ d' Orly où nous avons précisé le terminus de Cancun donc on ne s'en occupe pas !) au guichet information de l'aéroport de MADRID (immense aéroport très futuriste très réussi) aéroport du 21 ème siècle alors que le personnel est demeuré au 19 ème... de vrais ronds de cuir.... vous attendez au guichet ils ne vous regardent même pas ils discutent entre eux... vous ne savez pas pourquoi ils vous ignorent... est ce l'heure de la sieste ! au bout de 15 mn d'attente une dame arrive dans le bureau que nous interrogeons et prends notre billet et là tout se débloque... et au retour idem une queue de 20 personnes et la même inertie... vous subissez un stress pas possible... la peur de rater votre correspondance à cause de ces employés incapables on a l'impression d'être dans une république bananière où les gens attendent que vous leur glissiez un petit billet en douce pour accélèrer le mouvement ! incroyable !! il faudait que la compagnie Ibéria fasse un peu le ménage dans son personnel et leur précise surtout que l'on est plus au 19 ème qu'il est temps de se bouger. Pour moi terminé les voyages via Madrid... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Moi je n'est pas la méme expérience
J'ai méme voyagé en fauteuil roulant l'an dernier
Personnel trés serviable a l'escale de Madrid celle de México A Cancun
Personnel serviable durant les vols
Il ne faut pas juger tous les employés sur certains
Nous avons été déja 2 fois au Méxique avec Ibéria
Une fois Toulouse Madrid Miami Allé et retour
La seconde Toulouse Madrid México Cancun
et nous retournons en novembre par Iberia toujours
Toulouse Madrid Cancun
L'aéroport de Madrid c'est beauucoup amélioré il est plus facile d'y circuler
Françoise | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |