Pastricciola · 11 avril 2007 à 22:18 7 messages · 3 participants · 9 563 affichages | | | | 11 avril 2007 à 22:18 Mineure en boîte à Barcelone? Message 1 de 7 · 9 504 affichages · Partager Salut, Ns partons pour barcelone la derniere semaine d 'avril.Nous sommes 3 filles de 30 ans et, nous voudrions emmener une jeune fille de 17 ans...Nous aimerions savoir si elle pourra avoir accès à toutes les discotèques et bars étant donné qu elle n est pas majeure???Merci bq bq pour vos réponses | | | Salut.' Je ne pense pas qu'il y ait de problème. Vous risquez même de voir des jeunes filles bien plus jeunes... Il y a toujours des endroits où ils font attention à l'âge, mais en général c'est rare. Ce serait peut-être plus dur s'il s'agissait d'un garçon, mais pour une jeune fille, il n'y aura aucun soucis
Amusez-vous bien | | | Merci bq pour ta reponse | | |  salut a vous trois, si vous avez des plans pour barcelone, dites le moi car nous sommes 4 potes qui venon fin avril.
merci a vous trois | | |  salut malheureusement, ns n avons pas de bons plans pour barcelone!!ns partons le 26avril à l aventure!!ns avons reservé l hotel et c est tout, pour le reste, ns verrons bien une foi sur place!!!! | | | ben nous on fait comme vous mais on dort pas a l'hotel on va en foret, c'est vraiment l'aventure.... | | | c est clair, ca c est vraiment l aventure!!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |