Je suis mineure, et je dois partir en Espagne demain le 19/.
Est ce possible de voyager de Paris => Espagne avec seulement une carte d'identité? je part en car avec un amie il a 18ans Je ne peux plus reculer le voyage étant déja payé :s
Je souhaiterais me renseigner sur un problème qui me taraude depuis quelques jours et pour lequel j’ai entendu plusieurs version bref... je viens d'avoir un visa Schengen délivré par le consulat d’Italie à Alger, il se trouve que j’ai organisé pour notre...
Je souhaiterais me renseigner sur un problème qui nous taraude depuis quelques jours et pour lequel j'ai eu des réponses divergentes...la nièce de mon épouse est algérienne et majeure, elle vient d'avoir un visa shengen délivré par le consulat de France...
Koujin · 13 décembre 2012 à 10:48 · 2 participants · 3 260 affichages
J'ai 17 ans et j'ai une petite amie japonaise qui va venir en été (aout) chez moi, ma mère est d'accord puisque ça fait longtemps qu'on se connait et elles se connaissent elles aussi... on s'est déjà vu nos parents aussi car on avait été au japon. Il...
Jmhoy · 18 décembre 2009 à 14:38 · 4 participants · 8 343 affichages
Je viens de lire quelques posts sur le sujet mais je n'arrive pas à me faire une idée, donc si quelqu'un peut m'éclairer... J'explique: j'ai réservé un vol sur la compagnie Air Europa à destination de l'Espagne le 25/12 prochain. Je viens juste de m'apercevoir...
Dimassi · 19 juin 2016 à 3:27 · 3 participants · 1 675 affichages
Je dois partir en Espagne en avion avec mon mari et les enfants en Espagne lundi et je viens de m'apercevoir que mon passeport et ma pièce d'identité sont périmés et que même avec la prolongation de validité de la loi Française (5ans) les Espagnols pouvaient...