| Montage sur Compostelle Jeannoelll · 29 juillet 2009 à 19:38 · Une photo 6 messages · 5 participants · 2 264 affichages | | | | 29 juillet 2009 à 19:38 Montage sur Compostelle Message 1 de 6 · 2 259 affichages · Partager bonsoir, étant néophyte, j'ai pris du plaisir sur les chemins de Compostelle que j'ai parcourus à pied, à filmer et photographier avec un petit camescope. J'ai réalisé des montages et je voudrais les présenter bénévolement dans des maisons de retraite. Comme je suis sur un site de spécialistes et afin de m'améliorer, je souhaiterai avoir votre avis. Soit pour me permettre d'apporter des améliorations techniques, soit si c'est ch..., me dire pourquoi, soit pour me donner des conseils de tout ordre. Je suis ouvert à toute critique, à condition qu'elle soit constructive. Le lien de mon blog est : srv06.admin.over-blog.com/...:home&ref_site=1
Merci d'avance pour vos remarques Image attachée: | | | À: Jeannoelll · 30 juillet 2009 à 6:47 Re: Montage sur Compostelle Message 2 de 6 · 2 233 affichages · Partager Ah oui, allez sur son blog, c'est un régal ! Bravo Jean-Noël et merci d'avoir un regard si lumineux sur les chemins. Pour ce qui est des améliorations, je ne sais pas quoi te proposer! Gilles du Tarn | | | À: GillesduTarn · 30 juillet 2009 à 19:04 Re: Montage sur Compostelle Message 3 de 6 · 2 214 affichages · Partager merci Gilles, mais j'ose quand même penser qu'il y aura des critiques constructives.... | | | À: Jeannoelll · 31 juillet 2009 à 10:32 Re: Montage sur Compostelle Message 4 de 6 · 2 187 affichages · Partager Merci de ce post que je transmets à des habitués du Chemin de Compostelle. N'ayant pas fait cette expérience, je pense que mes amis eux, seront en mesure de te répondre efficacement Bonne journée ensoleillée de partages Geli | | | À: Jeannoelll · 24 septembre 2009 à 17:25 Re: Montage sur Compostelle Message 5 de 6 · 1 851 affichages · Partager Bonjour
C'est avec plaisir que j'ai pu regarder ton montage sur le camino frances que j'ai parcourru cet ete. Bien sympa de revivre ces ambiances. Bien aime les vues de Foncebadon.
Cote montage... que dire, peutetre recadrer les images pour eviter les marges inegales. il est tjs plus agreable de voir un montage plein format. Evidement certaines images ne rentrent plus (verticales). Apres pourquoipas donner plus de rythme.... rythme entre les images, les synchroniser avec la musique (c'est un gros boulot mais cela apporte bcp). ici le rythm est donne par l'alternance entre image et video. Sur que du rythme lie a des bruitages sonores, qq zooming d'images sans trop utilise cet effet pourrait interpeler le spectateur car c'est bien le but envisage.... voici qq pistes... tres modestes.
Amicalement Vincent | | | À: Jeannoelll · 23 janvier 2011 à 9:55 Re: Montage sur Compostelle Message 6 de 6 · 1 520 affichages · Partager bonsoir, étant néophyte, j'ai pris du plaisir sur les chemins de Compostelle que j'ai parcourus à pied, à filmer et photographier avec un petit camescope. J'ai réalisé des montages et je voudrais les présenter bénévolement dans des maisons de retraite. Comme je suis sur un site de spécialistes et afin de m'améliorer, je souhaiterai avoir votre avis. Soit pour me permettre d'apporter des améliorations techniques, soit si c'est ch..., me dire pourquoi, soit pour me donner des conseils de tout ordre. Je suis ouvert à toute critique, à condition qu'elle soit constructive. Le lien de mon blog est : srv06.admin.over-blog.com/...:home&ref_site=1
Merci d'avance pour vos remarques
Merci ! Merci ! Merci ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |