Neuf heures à l'aéroport de Madrid CindyetMax · 3 décembre 2010 à 10:51 3 messages · 3 participants · 881 affichages | | | | 3 décembre 2010 à 10:51 Neuf heures à l'aéroport de Madrid Message 1 de 3 · 881 affichages · Partager Bonjour, En janvier je pars au Chili mais je pars de Lyon pour Madrid et j'ai 9h d'attente. Est-ce qu'il y a des choses intéressantes à voir, visiter autour de l'aéroport ? Merci d'avance ! | | | À: CindyetMax · 3 décembre 2010 à 13:40 Re: Neuf heures à l'aéroport de Madrid Message 2 de 3 · 863 affichages · Partager bus + métro (ou l'inverse) pour aller au centre ville et il y a de quoi voir, j'avais fait le retour en taxi avec ma famille car on était crevé entre le décalage horaire et le froid de l'hiver. attention quand même aux horaires d'enregistrement. | | | À: Craquine · 8 décembre 2010 à 20:51 Re: Neuf heures à l'aéroport de Madrid Message 3 de 3 · 803 affichages · Partager Bonsoir si vs avez ou garder vos bagages; A/R 2h aereport centre ville metro. plus 3h max entre peurta del sol gran via et vous retournez bonne chance | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |