Nouveaux arrivés à Madrid: agence de location d'appartements? Ecureuil25 · 3 janvier 2010 à 20:52 3 messages · 2 participants · 1 750 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 20:52 Nouveaux arrivés à Madrid: agence de location d'appartements? Message 1 de 3 · 1 744 affichages · Partager Ma fille et son petit ami viennent d'arriver à Madrid et doivent trouver un appartement mais ne parlent pas encore l'espagnol. Est-ce qu'il existe une agence de location où ils peuvent s'addresser en français ou anglais? Merci pour des suggestions. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ecureuil25 · 26 janvier 2010 à 16:57 Re: Nouveaux arrivés à Madrid: agence de location d'appartements? Message 2 de 3 · 1 680 affichages · Partager Bonjour,
j'ai vu votre message. les personnes en question comptent s'installer combien de temps à Madrid ? Parce que j'ai un appartement de disponible dans la capitale. (non, je ne suis pas une agence !) Si cela vous intéresse... | | | À: Fannyf23 · 26 janvier 2010 à 17:59 Re: Nouveaux arrivés à Madrid: agence de location d'appartements? Message 3 de 3 · 1 657 affichages · Partager Merci pour la réponse, Fannyf23, ils ont trouvé un appartement depuis quelques jours. Ils comptent rester deux ou trois ans à Madrid je crois. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |