Bonsoir les filles,
Je connais bien la fête à
Barcelone, clubs, afters... j'y ai vécu 8 ans,
vous trouverez tout les renseignements sur le net pour sortir, les soirées...,
Juste un petit conseil, et sans être parano ou moraliste !,
soyez toujours vigilante, n'acceptez pas de verre d'un inconnu, (le GHB circule) et si vous vous sentez un peu cassé par l'alcool entre autre, prendre un taxi pour rentrer.
Attention aux Ramblas la nuit, pas mal de vol, de deal et de prostitutions, prenez un taxi c'est pas cher pour vous déplacer, et visitez
les ramblas à pieds, mais le jour !
Bon séjour, l'ambiance des clubs à
Barcelone, n'a rien à voir avec
Paris, les gens se respectent, Gays, hétéros, trans, c'est ça la vraie fête