Nuits à Barcelone en camping-car au mois d'octobre? Almaga · 11 août 2006 à 20:17 3 messages · 3 participants · 3 153 affichages | | | | 11 août 2006 à 20:17 Nuits à Barcelone en camping-car au mois d'octobre? Message 1 de 3 · 3 150 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me dire ou il est possible de passer les nuits avec un camping-car, afin de visiter la ville de Barcelone au mois d'octore! Merci d'avance. | | | À: Almaga · 11 octobre 2006 à 15:28 Re: Nuits à Barcelone en camping-car au mois d'octobre? Message 2 de 3 · 2 941 affichages · Partager bonjour je suis nouvelle sur ce forum pour repondre a almaga je suis allée en camping car a barcelone pour l asension et nous avons trouve un camping entre MATARO ET GRANOLLERS avec un bus devant le camping qui nous prenait le matin et nous ramenait le soir.helas je ne me rapelle plus le non du village mais toujours entre ces 2 villes il y a un tres grand parking et un arret de bus. et barcelone est une ville magnifique avec le systeme de bus pour visiter la ville c est genial. bon sejour a vous et peut etre a bientot pour nous raconter le voyage | | | À: Almaga · 11 octobre 2006 à 19:24 Re: Nuits à Barcelone en camping-car au mois d'octobre? Message 3 de 3 · 2 929 affichages · Partager Bj, Comme dans beaucoup de grande ville il est possible de stationner en C.C. mais il est intrerdit de camper... donc discrétion obligatoire. Ns avons dormis plusieurs fois dans des rues autour de la cité olympique (au nord ouest du port et pres de l'hyper centre) sans aucun problême. La sécurité n'est ni meilleure ni plus mauvaise qu'ailleurs. Par contre il y a des comportements à risque ! Le danger de "visite" existe partout surtout entre la tombée de la nuit et le moment ou l'on rentre faire dodo. Ne pas rester plus de 8/10h au même endroit, le jour ouvrir tout pour bien montrer qu'il n'y a rien à prendre. la nuit réagir au premier choc car c'est souvent pour savoir si le véhicule est vide ou occupé etc. etc. Pour ma part ns n'avons pas encore eu droit à ce désagrément... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |