| Ojos de Brujo Lorelyne · 30 décembre 2005 à 14:27 26 messages · 11 participants · 8 050 affichages | | | | À: Nadi78 · 28 août 2006 à 17:21 Re: Ojos de Brujo Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 4 057 affichages · Partager à mon avis c'est:
gracias por todo lo que me diste gracias gracias por amarme pero no tengo ilusión que tu eres mi razón por eso me voy....
| | | À: Lucygr · 29 août 2006 à 17:29 Re: Ojos de Brujo Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 4 049 affichages · Partager | | | À: Lucygr · 29 août 2006 à 17:44 Re: Ojos de Brujo Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 4 047 affichages · Partager Moi aussi mnt !!! lol ! | | | À: Nadi78 · 30 août 2006 à 3:53 Re: Ojos de Brujo Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 4 041 affichages · Partager ben... grâce à toi j'ai fini pour l'apprendre | | | À: Lucygr · 30 août 2006 à 14:13 Re: Ojos de Brujo Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 723 affichages · Partager  comme ça on est 2 ! | | | À: Lorelyne · 25 mai 2007 à 9:49 Re: Ojos de Brujo Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 683 affichages · Partager Oui, excellent groupe, qui commence a etre assez connu en France d'ailleurs, j'aime bien " tanguillo de Maria", " ventilador R-80" de l'album " Bari" et " Vacileo" de l'album " Vengue", je vais de suite choppé leur dernier album pour ecouter ca | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |