Ah! ok
J'écris les paroles que je comprends...
Quiero olvidar el aroma de tu cuerpo (je veux oublier l'arôme de ton corps)
quiero olvidar el sabor de tus labios (je veux aoublier le goût de tes levres)
quiero tener por una vez (je veux avoir par une fois)
una vida feliz (une vie heureuse)
por eso me voy (pour cela je m'en vais)
Gracias por todo lo que me diste (merci de tout ce que tu m'as donné)
gracias gracias por amarme (merci merci de m'aimer)
pero no tengo ilusión (mais j'ai pas d'illusion)
que tu eres mi razón (que t'es ma raison)
por eso me voy (pour cela je m'en vais)
Dime que es lo que tienes (dis-moi ce que tu as)
que yo no puedo olvidarte (que je peux pas t'oublier)
ay ay ay (aie aie aie)
mira mirame mira (regarde, regarde-moi, regarde)
mira que mi alma sangra (regarde que mon âme saigne)... puis la musique..... puis la même chose

Je l'ai presque appri par coeur lolll