| Recherche paroles de musique espagnole SouanSon · 9 octobre 2006 à 20:28 3 messages · 3 participants · 10 702 affichages | | | | 9 octobre 2006 à 20:28 Recherche paroles de musique espagnole Message 1 de 3 · 10 701 affichages · Partager salut a tous, je recherche des parole de musique espagnol le groupe s'appelle VARIOS le nom de la chanson BUBBLE TOY et l'album s'appelle DISCO DE ORO j'ai chercher sur le net je ne trouve pas meme sur des site espagnole. Il me trouve des musique de ce groupe mas pas cette chanson. si vous aviez sa j'en serais RAVIE car c'est pour une chanteuse thai qui ne parle pas espagnole mais qui le chante! c'est de la solidarité intercontinentale!!! merci d'avance | | | À: SouanSon · 11 octobre 2006 à 13:00 Re: Recherche paroles de musique espagnole Message 2 de 3 · 10 666 affichages · Partager salut, est-ce que tu as déja visiter le site: musikmania.net, je crois qu'il ya de tous on passant du pop au rock, métal, etc | | | À: SouanSon · 17 octobre 2006 à 18:10 Re: Recherche paroles de musique espagnole Message 3 de 3 · 10 620 affichages · Partager j'ai checheé par internet j'ai pas trouveé desolé | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |