Partir avec votre propre voiture à Barcelone? Huguy · 21 juillet 2010 à 14:41 11 messages · 6 participants · 2 574 affichages | | | | 21 juillet 2010 à 14:41 Partir avec votre propre voiture à Barcelone? Message 1 de 11 · 2 516 affichages · Partager Bonjour, nous nous apprêtons à partir à Barcelone au mois d'août avec notre voiture. Notre hôtel nous a proposé un parking public surveillé cependant nous n'avons pas très confiance, la lecture de certains témoignages sur internet nous ont inquiétés. êtes-vous déjà partis avec votre propre voiture à Barcelone ? En ce cas, avez-vous déjà rencontré des problèmes ? Vos réponses me rassureront peut-être ! Merci beaucoup. Céline | | | À: Huguy · 22 juillet 2010 à 11:52 Re: Partir avec votre propre voiture à Barcelone? Message 2 de 11 · 2 485 affichages · Partager Salut!
Je suis déjà allé plusieurs fois en voiture à Barcelone et c'est vrai qu c'est une galère en peine saison estivale car tout les parkings sont payants! J'y retourne début Aout et ce que je fais c'est que je vais me garer en dehors de la ville, en longeant la côte vers le nord il y'a des parkings gratuits. Sinon il y'a d'autres parkings du coté de la Zona Franca (ça craint) et à Glories (Là le parking est souvent plein). Voilà ce que je peux dire si tu souhaites plus d'infos n'hésite pas!
Simon | | | À: Huguy · 23 juillet 2010 à 15:06 Re: Partir avec votre propre voiture à Barcelone? Message 3 de 11 · 2 448 affichages · Partager Hola huguy Tu peux chercher du côté du jardin zoologique et Arc de Triomphe et si tu vas du côté du Parc Güell va par l'arrière et en plus tu monteras avec un immense escalier roulant qui t'emmène sur le dessus. Fais attention aux parking intérieurs c'est parfois très étroit. Du côté de la Sagrada Familia, c'est très difficile de trouver. Il y a aussi sur le Montjuig là, il y a de la place et ensuite tu te déplace en métro ou à pied. Essayes d´être à côté du stade olympique et ne laisse rien dans la voiture. Bonne visite et vas-y très tôt. | | | À: Huguy · 23 juillet 2010 à 15:39 Re: Partir avec votre propre voiture à Barcelone? Message 4 de 11 · 2 446 affichages · Partager le problème est de savoir ou l'on est a Barcelone; quand j'y vais je dort dans la région au nord de barcelone et je prends les transports en commun pour la journée. mais si l'on veux dormir intra muros, c'est parking payant ou fourrière, ou alors des plans a la C.. ou il faut marcher pendant des heures. | | | À: Craquine · 23 juillet 2010 à 18:09 Re: Partir avec votre propre voiture à Barcelone? Message 5 de 11 · 2 442 affichages · Partager Merci pour vos réponses ! nous avons finalement opté pour un parking public (28 euros / jour)dans le bari gotic en espérant que nous retrouverons notre voiture !! | | | À: Huguy · 23 juillet 2010 à 19:34 Re: Partir avec votre propre voiture à Barcelone? Message 6 de 11 · 2 432 affichages · Partager barcelone n'est pas 1 zone de non droit, il y a des caméras partout et les parkings payants sont surveillés, bon! si c'est une 911 ça peut se voler. | | | À: Craquine · 24 juillet 2010 à 12:44 Re: Partir avec votre propre voiture à Barcelone? Message 7 de 11 · 2 411 affichages · Partager C'est vrai et malheureusement (ou heureusement) je n'ai pas la chance d'avoir une 911 ! | | | À: Huguy · 24 juillet 2010 à 14:15 Re: Partir avec votre propre voiture à Barcelone? Message 8 de 11 · 2 402 affichages · Partager Nous étions à Barcelone en juin dernier. Hôtel Torre Catalunya. Parking quasi vide euros 23 (moins dix pour cent je crois), auto quasiment garée devant la porte de l'ascenseur. Aucun pblm. Excellentissime restaurant galicien à deux cent mètres à pied. | | | À: Huguy · 28 août 2010 à 11:53 Re: Partir avec votre propre voiture à Barcelone? Message 9 de 11 · 2 313 affichages · Partager BONJOUR ? NOUS VOULONS EGALEMENT PASSER PAR BARCELONE FIN SEPTEMBRE AFIN D EMBARQUER POUR TANGERnous devons passer la nuit a barcelone avec notre 4x4 mais insécurité !! et hésitons a le laisser sur un parking connaissez vous un hotel avec parking surveillé ?
merci a tous | | | À: Castors07 · 28 août 2010 à 14:17 Re: Partir avec votre propre voiture à Barcelone? Message 10 de 11 · 2 306 affichages · Partager Bonjour, non aucun problème, on revient de Barcelone et sincèrement il n'y a rien à craindre. Nous étions garés dans un parking public SABA situé devant la cathédrale st-Eulalie (28 euros la nuit) et c'est vraiment hyper bien surveillé, il y a un gardien 24 h sur 24. le top c'est de se garer comme nous au niveau -1 à l'entrée, devant la loge du gardien. je me faisais du souci pour rien, barcelone est une ville géniale et on a eu aucun souci (l'autoroute aussi était bien). Bon voyage | | | À: Castors07 · 28 août 2010 à 17:44 Re: Partir avec votre propre voiture à Barcelone? Message 11 de 11 · 2 235 affichages · Partager Hola Castor, vérifies si tu rentre dans le parking en hauteur mais surtout en largeur. Sinon, il y a le parking au-dessus de la gare de Sants qui est bien et où tu n'as aucun problèmes de mesures. Bon voyage | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |