Bonjour Fabrice,
Merci pour ta réponse si rapide...J'avais bien essayé de chercher sur le forum, je me doutais bien qu'il devait il y avoir un theme de cet ordre là, mais étant nouveau membre j'ai un peu galéré parmis la multitude de thémes, je ne maîtrise pas encore tout au niveau de la recherche... Cela étant dit, j'ai affiné ma recherche et ce qui me paraîterais intéressant c'est de partir de
Ronda, prendre le GR7 jusqu'à Ubrique et après j'aurais bien rattrapé le GR100 qui devrait passer par Jererz et remonté vers
Seville...
Le problème c'est qu'entre Ubrique et GR100 il y a un trou d'information et deuxièment apparement ce GR 100 est en pointillé sur une autre carte représentant tout les GR de l'
ESpagne...

je suppose qu'il n'est pas encore d'actualité, ou une autre information est qu'il pourrait être le long de la route qui remonte de Jerez à
Seville....As tu des infos concernant ce GR 100 et si oui est-il possible de faire la connexion entre Ubrique et celui-ci !
Pour info, si tu as le temps, connais tu la fête du cheval qui se deroulera à Jerez autour de 12 Mai 2009? J'ai peur que dans ce contexte festif, qui m'attire à plus d'un trait de cheval qu'il soit difficile de rencontrer un espace pour dormir à pas cher..
Merci bien
Hasta llueguito
Damien