PrLuffy · 15 septembre 2009 à 13:42 6 messages · 5 participants · 3 088 affichages | | | | 15 septembre 2009 à 13:42 Planning pour un week-end à Barcelone? Message 1 de 6 · 3 083 affichages · Partager Bonjour a tous; je pars le week end du 26/27 septembre a barcelone et je sais pas quels sites visités etant donné le peu de temps que j'y passerai :) surtout qu'il y a beaucoup de chose a voir la bas! Donc si vous pouviez me donner des conseils pour passer un week end cool sur barcelone je vous en serai tres reconnaissant ;)
Merci a toutes les personnes qui pourront me guider! | | | À: PrLuffy · 15 septembre 2009 à 17:33 Re: Planning pour un week-end à Barcelone? Message 2 de 6 · 3 063 affichages · Partager Globalement, il y a deux coins majeurs : le Barri Gothic, le quartier médiéval, autour de la Cathédrale et l' Eixample qui regroupe les oeuvres de Gaudi dont la Sagrada Familia. | | | À: PrLuffy · 17 septembre 2009 à 9:34 Re: Planning pour un week-end à Barcelone? Message 5 de 6 · 2 963 affichages · Partager Début Mars j'ai passé 3 jours à Barcelone et j'ai pas mal visiter cette ville. Tu peux t'inspirer de mon parcours sur mon site perso si ca peut te donner des idées. J'ai même mis une page budget avec le prix des musées, hotels, transports
Si t'as d'autres questions hesite pas:
chrissand.wifeo.com | | | Merci bcp pour toutes ces infos elles me sont tres utiles!! C'est hallucinant tout ce qu'il y a a voir meme si je sais que je ne pourrais pas tout voir  Par contre vous savez quels sites sont fermés le dimanche? Je sais deja que le marche Boqueria est fermé ce jour la donc je pourrais y aller samedi mais pour les autres endroits, qu'en est il? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |