pourtant cé bien indiqué tres clairement (a condition de l'avoir acheté):
"Chaque passager pourra enregistrer jusqu’à
23 Kg de bagages"
et
"À bord de l’avion, vous avez la possibilité d’emporter avec vous 1 bagage à main pouvant peser jusqu’à 10 Kg et présentant des dimensions maximales de 55 x 40 x 20 cm. "

Bonjour,
Je vais partir étudier quelques temps en
Italie, et je pensais voir pour descendre en train mais si je peux emmener un bagage avec Vueling cela peut être interessant pour moi.
Les conditions de Vueling n'ont pas changé mais j'aurais une petite question d'interpretation...
Vous savez si les 23 Kg de bagages maximum comportent les 10kg de bagages à main ou si on à le droit à 23kg en soute (moyennant le paiement du bagages) + 10kg en cabine ?
De plus, j'ai regardé pour prendre mon billet et il est juste indiqué le nombre de bagage(s) mais pas leur poids, savez-vous s'il y a une limite de poids par bagage ou je peux avoir une valise de 23kg sans soucis et donc ne payer qu'un bagage ?
les liens indiqués lorsqu'on souhaite ajouter un bagage sont cassés... pratique...
J'appellerais le service client je pense mais si certains ont eu cette experience je suis preneur de retour.
merci par avance
bonne journée à tous