Lologoetz · 4 août 2011 à 19:40 8 messages · 4 participants · 4 303 affichages | | | | Bonjour, après 20 minutes de recherche sur le web je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je souhaiterai prendre le train en espagne, le plus proche possible de lloret de mar, pour aller à Lyon. Savez vous sur quel site je dois chercher? Merci de votre aide | | | Bonjour,
la gare la plus proche parait être celle de SILS à 18 kms ou alors Gerone.Je pense qu'il y a des cars pour rejoindre ces deux villes. Ensuite selon la DB il y a plusieurs trains par jour pour rejoindre Lyon dans la journée; | | | bonjour,
Drôle d'idée me semble-t-il de proposer de passer par Barcelone, c'est plus long en distance, en coût et en temps.De plis si tous les trains ne s'arrêtent pas à SILS laquelle est la gare la plus proche ils s’arrêtent tous à Girona.Alors pourquoi ce détour? | | | Bonjour j'ai fait les deux propositions que j'ai vu sur le site espagnol. j'ai aussi mis le lien par Gerone qui passe par Sils. J'an ai profité aussi de proposer le site Eurolines au cas ou cette personne veut rester toute une journée de plus à Lloret del mar | | | Je pense qu'il y a un bus allant de Lloret à Blanes (où il doit y avoir une gare), ensuite un train régional jusqu'à Girona, train qui doit se trouver sur le site de la Renfe. Ensuite, pour le trajet Girona- Lyon, regarder soit sur le site de la Deutsche Bahn ou des CFF suisses. | | | Bonjour,
comme dirait certain pourquoi aller à Blanes alors que le bus est direct Girone | | | On est d'accord, mais la personne qui a posé la question a demandé un train, peut-être a-t-elle un pass interail ou analogue ? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |