Prendre son vélo dans le train en Espagne? Nistefa · 25 janvier 2012 à 15:10 11 messages · 7 participants · 4 337 affichages | | | | 25 janvier 2012 à 15:10 Prendre son vélo dans le train en Espagne? Message 1 de 11 · 4 301 affichages · Partager bonjour! comment relier grenoble à grenade (en andalousie) pour pouvoir aller faire deux semaines de vélo????? merci d'avance!!! stéphanie | | | À: Americas · 25 janvier 2012 à 19:28 Re: Prendre son vélo dans le train en Espagne? Message 3 de 11 · 4 246 affichages · Partager le problème est que justement je ne parle pas un mot d'espagnol..... | | | À: Nistefa · 25 janvier 2012 à 20:53 Re: Prendre son vélo dans le train en Espagne? Message 4 de 11 · 4 235 affichages · Partager bonsoir,
essaie le site de la db bahn, compagnie ferroviaire allemande, qui couvre (le site) des destinations dans plusieurs pays européens. Tu peux cocher la case " vélo admis " dans les options et obtenir le nombre de correspondances et le type de train (et tout ça en français) :
www.bahn.com/...w/FRA/fr/index.shtml
bonne recherche. | | | À: Nistefa · 14 juillet 2012 à 10:32 Re: Prendre son vélo dans le train en Espagne? Message 5 de 11 · 3 934 affichages · Partager Salut! Et du coup, t'as pu mettre ton projet à jour? C'est faisable de partir de France et de rejoindre l' Andalousie en train avec un vélo (on pense faire un trip similaire mais on a un tandem et une chariot, tu penses que c'est jouable?) Merci pour les renseignements! FannY | | | À: Fanypolo · 18 juillet 2012 à 8:42 Re: Prendre son vélo dans le train en Espagne? Message 6 de 11 · 3 849 affichages · Partager salut! du coup on a fait une boucle dans le sud de la france de partant de chez mon copain, à sisteron! pas besoin de prendre le train comme ça! et la france c'est beau!! :) bon courage! stef | | | À: Nistefa · 18 juillet 2012 à 8:55 Re: Prendre son vélo dans le train en Espagne? Message 7 de 11 · 3 844 affichages · Partager Ah mince, moi qui rêve d'aller en Andalousie | | | À: Rhume · 18 juillet 2012 à 9:56 Re: Prendre son vélo dans le train en Espagne? Message 8 de 11 · 3 841 affichages · Partager mais tu peux y aller !!! moi aussi j'irai un jour je pense! | | | À: Nistefa · 18 juillet 2012 à 13:58 Re: Prendre son vélo dans le train en Espagne? Message 9 de 11 · 3 827 affichages · Partager Frontière française (Cerbere/ Portbou) - Granada, avec un velo sur le train, pas facile du tout et il va falloir faire etape forcement à Barcelone et à Alcazar de San Juan! On doit toujours prendre des trains qu'on connait comme "Media Distancia" car les "Largo Recorrido" n'acceptent pas des vélos, sauf si ils sont pliés et emballés.
Pas d'histoire d'amour entre le train et le velo en Espagne 
1) Frontière- Barcelone2) Barcelone- Valence (Un seul media distancia par jour, à 9,30h du matin environ) 3) Valence-Alcazar de San Juan4) Alcazar de San Juan- Granada | | | À: Alturtusi · 18 juillet 2012 à 14:09 Re: Prendre son vélo dans le train en Espagne? Message 10 de 11 · 3 823 affichages · Partager Merci pour l'éclairage, ça à l'air d'être effectivement compliqué... j'irai peut-être sans vélo.
Nistefa...disons que c'est plus facile a envisager quand d'autres ont déjà tracé le chemin | | | À: Alturtusi · 20 octobre 2014 à 21:06 Re: Prendre son vélo dans le train en Espagne? Message 11 de 11 · 2 766 affichages · Partager Bonsoir, savez vous si le train qui relie Perpignan et Barcelone (SNCF-RENFE) accepte les vélos pliants sous housse ? Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |