Ojosazules · 9 janvier 2008 à 2:28 5 messages · 2 participants · 2 891 affichages | | | |  bonjour, 
je suis une étudiante de 18 ans qui habite au Québec. Cet été je prévois partir 3 semaines sur la costa blanca en Espagne avec 2 amies. Vu que nous sommes étudiantes, notre budget est serré. En fait, nous voudrions que notre transport nous coûte allez-retour 1000$ maximum (chacune) et en avion de préférence. Est-ce possible de faire tout le trajet en avion pour un bon prix? J'ai comparé zoomairlines à air transat et je me suis rendu compte que finalement les deux revenait pas mal au même, même que air transat semblait un peu moins cher!  ???
Merci d'avance!
hasta lueguito | | | hello peut tu me donner tes datte pour te dire combient sava ? te couter mais sachant que tu est dans la haute seasons. ne conte pas davoir un prix mois chere que 1300 et surtou pour l espagnemerci et bonne journee. | | | ben en fait on voulait partir vers le 30 mai/1 juin et revenir vers le 23/25 mai...
ça jouerait dans ces dates la.....
ouais je sais qu'on est dans la haute saison...le hic c'est qu'on peut pas partir avant puisqu'on finit nos examens a la mi-mai....
merci 
ojosazules | | | parfait je vais te donner les prix cest 965.00$ 2008/05/22--2008/06/08 pour barcelona ou 2008/05/24--2008/06/13 pour 970.00 et ca cest pour barcelona car les vol sont plus frequand et que cest plus facile de trouver un prix moins chere que les vols sur alicante en plus c'est des vols directe. ou de prendre jusqua malaga cest la meme chose que alicante. en plus cest bien moi chere que alicante. d 'autre questions n esiter pas a me rependre merci | | | parfait merci nesrinerima! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |