|  |  |
 | | | | PatQuébek · 21 janvier 2008 à 21:52 12 messages · 7 participants · 8 908 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 21:52 Meilleur prix pour un vol Montréal- Madrid? Message 1 de 12 · 8 873 affichages · Partager Bonjour à tous, je cherche des billets d'avion Montréal- Madrid, je suis surpris de trouver des billets a 1000$ minimum.. (!!!) Enfin est-ce que quelqu'un aurais une suggestion pour un transporteur à rabais faisant ce vol?? Pour l'instant je serai avec Air Canada, dans un vol pas possible style : mtl, toronto, francfort - madrid.. 
Donc n'importe quoi pour améliorer ça! Merci beaucoup!
Patrice | | | Oui c'est pas donné.
Il n'existe aucun vol direct entre Montréal et Madrid. L'été, quelques charters d'Air Transat vers Barcelone et Malaga. Ça serait peut-être une solution pour toi, tu n'auras qu'à prendre un train d'une ville pour te rendre à l'autre.
Mais pour ça il faut réserver tôt, tôt, tôt! | | | J'ai recu un email d'Air France Madrid a 475$ mais sur ce email ils disaient que j'avais jusqu'ua 17 janvier pour reserver. | | | Merci pour vos réponses.. Jai finalement trouvé un vol Mtl- Philadelphie- Madrid pour 775 taxes et charges incluses.. c'est déja mieux! avec Us Airways.. encourageon les américains 
je ne sais pas pourquoi ils ont enlevé les comparateur de billet d'avions sur voyage forum..? Il était très bien!
MErci encore
Chau Chau | | | Mais quel type d'avion aller vous avoir. Si je ne me trompe pas la flotte long courrier de US Airways est compose entierement d'avions Airbus a 330 et de plus les ecouteurs sont payant sur se transporteur membre de Star Alliance comme Air Canada. | | | Un autre tuyau pour la prochaine fois : j'ai voyagé sur Madrid l'an dernier et j'avais trouvé un super prix / service avec Zoom Airlines Montréal- Paris puis Easy Jet Paris- Madrid. En Europe, les vols internes avec Easy Jet ne sont vraiment pas chers, on peut réserver aussi en ligne sur leur site. Bon voyage. | | | Intéressant..avec zoom airlines et easy jet, je viens de vérifier et j'aurais sauvé... 16$ !
Mais bon, effectivement c'est une bonne solution pour la prochaine fois.
Merci à tous! | | | Pour quelle date avez-vous obtenu ces prix? Je cherche le meilleur prix pour Montréal- Madrid, mais fin juillet, en plein dans la haute saison! Pour le moment, c'est le vol direct avec Air transat que j'ai dans la mire, mais je suis prête à faire des escales pour sauver des $$$. Pour le moment, l'option Zoom Airlines + Easy Jet serait aussi chère que le vol direct d'Air Transat...
Toute info appréciée! | | | Pour mon vol avec US airways, mes dates sont du 9 au 17 Mars, | | | salut dommage que j'ai pas vu ton annonce plus tôt, moi, je bosse pour air transat et on est les seuls a faire Montréal- Madrid et ce direct, sans passer par les états-unis, ce qui est désagréable et long! Bon ben un autre agent de voyage qui fait pas son boulot faut croire! Bon séjour quand même! | | | Santaclo, je vais en Espagne ( Barcelone) à chaque année. J'ai fait plusieurs options, via Munich, Frankfurt, Zurich, Paris, Londres.... mais depuis qu'Air transat y va directement, c'est une joie et en plus les prix sont excellents. mais j'utilise toutefois ces sites pour magasiner car je le fais religieusement www.mobissimo.com www.kayak.com
Une option que je n'ai pas fait (car je voyage en famille). BTV-NY ( JFK)-MAD Burlington (vol pas cher avec jetblue jusqu'à Newark), changement d'aéroport et direct à MAD mais tu devrais trouver aux environs de 1200$...comme Air Transat et tu n'auras pas à courir. salut | | | Merci BBMM,
j'ai finalement acheté mes billets Montréal- Madrid sur Air Transat pour environ 1200$. Étant donné qu'on y sera juste 2 semaines ce sera plus agréable de s'y rendre directement. Merci pour les sites, je connaissais déjà Kayak, mais pas l'autre. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 256 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |