Casagibo · 13 avril 2009 à 12:11 3 messages · 3 participants · 2 829 affichages | | | | Bonjour, Si vous rêvez à l' Andalousie vous pourrez toujours jeter un coup d'oeil sur mon site-blogue pour avoir une petite idée de la vie qu'on y trouve.
Je serai heureux d'avoir des visiteurs virtuels mais si vous passez dans ma région, n'hésitez pas à me faire signe. Je serai toujours heureux de pouvoir échanger en français... Et de partager avec vous quelques bons moments.
www.casagibo.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, sympa ton site, l'endroit à l'air super sympe, bonne continuation rafa | | | Bonjour, Si vous rêvez à l' Andalousie vous pourrez toujours jeter un coup d'oeil sur mon site-blogue pour avoir une petite idée de la vie qu'on y trouve.
Je serai heureux d'avoir des visiteurs virtuels mais si vous passez dans ma région, n'hésitez pas à me faire signe. Je serai toujours heureux de pouvoir échanger en français... Et de partager avec vous quelques bons moments.
www.casagibo.com
Salut amigo Je sais bien que tu n'es plus allé sur ce site depuis 16 ans mais j'imagine que c'est bien toi. Fias-moi signe si tu lis ces lignes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |