Quelle île à Majorque pour la pêche en haute mer? Canaries · 20 mai 2006 à 19:06 4 messages · 3 participants · 7 479 affichages | | | | 20 mai 2006 à 19:06 Quelle île à Majorque pour la pêche en haute mer? Message 1 de 4 · 7 467 affichages · Partager Je souhaiterai partir en voyage sur les Iles Baléares. Il serait sympa de m'indiquer l'île la plus appropriéé pour faire de la pêche soit en haute mer ou autre. Merci de bien vouloir répondre à ma demande | | | À: Canaries · 20 mai 2006 à 22:48 Re: Quelle île à Majorque pour la pêche en haute mer? Message 2 de 4 · 7 450 affichages · Partager Je souhaiterai partir en voyage sur les Iles Baléares. Il serait sympa de m'indiquer l'île la plus appropriéé pour faire de la pêche en mer. Merci de bien vouloir répondre à ma demande | | | À: Canaries · 26 mai 2006 à 9:30 Re: Quelle île à Majorque pour la pêche en haute mer? Message 3 de 4 · 7 392 affichages · Partager Bonjour
Nous partons samedi prochain à Majorque pour une semaine
Mon mari est lui aussi pécheur et nous n'avons trouvé aucunes infos concernant la pêche 
Alors il emmène ses cannes et on va voir sur place | | | À: Canaries · 15 décembre 2006 à 10:34 Re: Quelle île à Majorque pour la pêche en haute mer? Message 4 de 4 · 7 079 affichages · Partager je souhaiterai partir pêche aux iles baléares pour la pêche en mer. Mais pas aux canariesMr damour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |