Bonjour,
Je viens de lire votre annonce et vous en remercie beaucoup. Je serais intéressé à y répondre, car mon expérience dans le domaine de la proposition de "service(s) aux entreprises" ou vente / aux PME est grande. J'ai été notamment déléguée sur la route durant de nombreuses années. Et ce pour plusieurs entreprises et parfois de renom Européen. Mais aussi, téléphoniste-réceptionniste, ou télé-vendeuse pour q.q. sociétés américaines ou nippones. Forte de plusieurs langues, Français, Néerlandais, Très bonne connaissance de l'anglais, allemand...et maintenant un peu d'Espagnol pour pouvoir parler couramment la langue.
Tout cela m'offre la chance d'une grande expérience en contactes humains.. Plus de façon verbale, que écrite.
Pour votre info: J'ai également une grande expérience artistique dans la "décoration" murale ou autres... (patines, trompe-l'oeil, marbres, bois, et autres..). Un beau métier.. que j'ai eu la chance de pouvoir également exercer un temps,.. comme la photographie, la peinture la sculpture, la musique...et bien d'autres choses artistiques:) Je suis hollandaise, mais rassurez- vous, sans aucun accent en français. Je suis moitié française en réalité et vie actuellement du côté de
Montpellier dans le Sud de la
France, où je réside un temps et dans l'espoir... de pouvoir bientôt partir (2011) dans le Sud de l'
Espagne en
Andalousie.
Mi sueno por favor ;))... Mais là aussi, quelques bonnes recherches et préparations seront bien nécessaires. Pero.. sobre todo..mucha suerte! J'en profite pour lancer un appelle pour un travail artistique/ ou côté langues pour dans les régions comme -
Granada,
Sevilla,
Cadix... ou Jerez de la Fontera etc...
Autre job de responsabilité bienvenu, car très volontaire et motivée dans l'optique d'habiter l'
Espagne.
Oui, je connais un peu
Barcelone, mais surtout
Tarragona, où j'ai de la famille et y vais régulièrement. Si vous le désirez, je serais intéressée de répondre à votre annonce, afin de vous seconder dans vos recherches de clients potentiels en
France.
Belle journée... mais surtout,
je vous souhaite bc de succès dans vos démarches et vos talents artistiques!!!!

Bien à vous et au plaisir de vous lire peut-être,
Chris