Relier l'aéroport de Madrid à la gare ferroviaire? Tatatou · 15 avril 2007 à 19:46 7 messages · 3 participants · 21 818 affichages | | | | 15 avril 2007 à 19:46 Relier l'aéroport de Madrid à la gare ferroviaire? Message 1 de 7 · 21 712 affichages · Partager Bonjour,
Qui peut me dire comment relier la gare ferroviaire pour prendre un train pour Seville depuis l'aéroport de madrid ?
En fait on va arrive vers 16 h à l'aéroport de madrid et on file direct sur Seville.
Merci
TATATOU | | | À: Tatatou · 15 avril 2007 à 21:41 Re: Relier l'aéroport de Madrid à la gare ferroviaire? Message 2 de 7 · 21 616 affichages · Partager Bonsoir,
Madrid n'étant pas très grand, je pense que prendre 1h ça serait bon. Moi je dois traverser Madrid pour prendre le bus, en direction de Tolede je mets à peine 1h. | | | À: Tatatou · 19 avril 2007 à 21:54 Re: Relier l'aéroport de Madrid à la gare ferroviaire? Message 3 de 7 · 21 476 affichages · Partager Bonsoir,
En principe, les trains pour Seville partent de la gare d'Atocha. (ce sont essentiellement des AVE: trains grande vitesse)
Pour aller de l'aéroport à la gare d'Atocha:aéroport métro ligne 8 jusqu'à Mar de Cristal (terminus de la ligne) Mar de Cristal: métro ligne 4 direction Argüelles jusqu'à BilbaoBilbao: métro ligne 1 direction Congosto jusqu'à gare d'Atocha Entre aéroport et gare, entre 1h et 1h15 en comptant les attentes de rames de métro ou 45 mn si pas d'attente.
lacatalane. | | | À: Tatatou · 19 avril 2007 à 23:27 Re: Relier l'aéroport de Madrid à la gare ferroviaire? Message 4 de 7 · 21 475 affichages · Partager petite rectification J'me suis trompée au niveau du métro ligne 8 au départ de l'aéroport ! Le terminus de la ligne 8 n'est plus à la station Mar de Cristal. La ligne 8 continue jusqu'à Nuevos Ministerios, par contre il est préférable de changer de métro à Mar de Cristal. L'itinéraire indiqué dans le précédent message est toujours valable. | | | À: Lacatalane · 20 avril 2007 à 10:57 Re: Relier l'aéroport de Madrid à la gare ferroviaire? Message 5 de 7 · 21 454 affichages · Partager merci bcp.
Et en bus depuis l'aéroport, est-ce faisable ? Je n'aime pas trop les métros étant claustro.
Merci de me répondre si possible ce jour, je pars demain matin.
TATATOU | | | À: Tatatou · 20 avril 2007 à 14:40 Re: Relier l'aéroport de Madrid à la gare ferroviaire? Message 6 de 7 · 21 450 affichages · Partager Désolée, je ne connais pas les lignes de bus pour aller de l'aéroport jusqu'à la gare d'Atocha. J'ai toujours pris le métro car c'est très simple, et nous arrivons dans la gare (station Atocha Renfe) | | | À: Lacatalane · 20 avril 2007 à 15:43 Re: Relier l'aéroport de Madrid à la gare ferroviaire? Message 7 de 7 · 21 439 affichages · Partager merci bcp | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |