Boboys59 · 24 juin 2007 à 20:06 13 messages · 5 participants · 4 077 affichages | | | | salut, je conte aller a palma en aout, ds un hotel et a ce qui parait ya bcp bcp d'etranger, dc est ce qui aurait des gens qui se rendent a cette periode en mm en droit, sa serait sympa de se rencontrer.. | | | hello! Moi je serai la bas avec ma soeur du 31.7 au 7.08 pour faire la fête! | | | slt, abins ptéte on se vera 1jour, car ns on arrive le 06.... | | | vous allez ou? et dans quel but? | | | slt, bin ns on va pour s'muser é faire la féte h24 on sera ds lhotel BLAU PUNTA CLUB et vous???? | | |  bonsoir je ne suis pas à palma cette année mais d'habitude oui, j'ai un appartement à santa ponsa mais là n'est pas le sujet, je veux vous indiquer un endroit merveilleux à palma qui est el a baco, prés du port ce sont surtout des majorquains qui s'y rendent c'est très beau, on boit un verre en visitant une maison majorquine avec des tas de fruits par terre et de la musique clasique, et pour bronzer la plage du trenk une plage superbe comme en martinique aussi chaude et aussi belle, (je n'attends qu'une chose c'est d'y vivre à l'année) bon voyage | | | salut, bin merci pr l'info, sinn pour sortir le soir, boite de nuit etc...tu saurais m'indiquer les endroits bien merci | | |  bonjour, au niveau boite je ne m'y connais pas trop c'est ma fille, lorsqu'elle y va elle se rend à magaluff et palma nova apparemment ce sont les plus grandes boites de nuit !!!!!!!!!!!!!! | | | Salut vous tous, Je pars également la bas du 29juillet au ?? Aout, je ne sais pas encore si je vais rester une semaine ou deux, alors au plaisir de vous rencontrer la bas !!!! | | | salut, a c cool; mais tu pars ou? ds un hotel? | | | Oui je regardais pour les hotels Canarios Park 3* et Palma Bay 3* aussi. Tu vas ou toi? | | | salut, bin moi je vais a BLAU PUNTA REINA CLUB, si tu veux on se change nos msn pour mieu parler?? | | | coucou!!!Nous on sera probablement en aout a mallorca mais on ne sait pas bien où encore. Est ce que quelqu'un va à l'hotel Tonga 3 qui est idéal pour les jeunes apparemment!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |