| Réserver un hôtel en demie-pension à Lloret del Mar? Fussio · 23 mai 2006 à 14:15 9 messages · 7 participants · 9 327 affichages | | | | 23 mai 2006 à 14:15 Réserver un hôtel en demie-pension à Lloret del Mar? Message 1 de 9 · 9 325 affichages · Partager Bonjour Nous allons fin septembre à Lioret de mar, l'avion est réservé, il me reste a trouver un hotel en demi pension. Quelqu'un est il passé par Playa y festa pour reserver ?
Avez vous un bon plan ? Merco | | | À: Fussio · 23 mai 2006 à 16:54 Re: Réserver un hôtel en demie-pension à Lloret del Mar? Message 2 de 9 · 9 315 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée l'année derniere (en juin) un week end avec mon compagnon à l'hotel ROSAMAR & SPA à Lloret del Mar. Il y a 3 hotels de la chaine ROSAMAR dans la ville.
les chambres sont confortables, l'accueil et le buffet sont trés bien. Belle piscine.
De plus, dans l'hotel où nous sommes allées en payant un forfait de 3 € par jour on pouvait accéder à volonté à l'espace spa de l'hotel : jacuzzi, bain turc, sauna, douche termique, salle de gym...
Les hotels sont situés dans le centre ville a proximité de la plage. les réservations se font par internet. Je vous le conseille.
Bonne vacances
Dothy | | | À: Fussio · 23 mai 2006 à 21:58 Re: Réserver un hôtel en demie-pension à Lloret del Mar? Message 3 de 9 · 9 298 affichages · Partager Bonsoir
Je confirme les hotels rosamar sonT très bien près du centre, près de la plage. il ya 4 hotels suivant le budget de chacun.
Tu trouveras plusieurs rensignements sur le forum.Ou tu peut me poser des questions.
BONNE SOIREE | | | À: Fussio · 28 mai 2006 à 20:45 Re: Réserver un hôtel en demie-pension à Lloret del Mar? Message 4 de 9 · 9 277 affichages · Partager N'habitant pas trop loin de la frontière espagnole nous sommes allé assez souvent à LLoret del mar pour de long we en passant par l'opérateur espagnol escapade. (nous avons aucune action la dedans juré). Y'a énormément de choix.et des prix défiant toutes concurrences pour des résa au dernier moment. Perso, nous sommes allé plusieurs fois à l'hotel guitart qui à l'avantage d'être très bien pacé en centre ville et à 150 m de la plage | | | À: Totolarico · 29 mai 2006 à 9:27 Re: Réserver un hôtel en demie-pension à Lloret del Mar? Message 5 de 9 · 9 273 affichages · Partager Merci totolarico Je me suis jeté à l'eau: j'ai réservé hier soir au Rosamar Maritine pour septembre, leur site internet est très bien fait, on peut faire une simulation de prix sur chacun des 4 hôtels du groupe.
Reservation en direct, 25 % au comptant le reste à l'arrivée. Faut quand même faire attention sur le site à indiquer: demi pension, pension compl. ou nuitée simple (j'ai loupé cette étape je doit modifier).
Merci à Kasa sur ce forum qui m'a bien renseigné aussi, je vais aussi aller visiter escapade.fr, tous les bons plans sont à prendre.
En octobre je vous donne mes impressions | | | À: Fussio · 30 mai 2006 à 10:53 Re: Réserver un hôtel en demie-pension à Lloret del Mar? Message 6 de 9 · 9 264 affichages · Partager Bonjour je connais diffèrent hotel avec un numéros de téléphone d'un receptif si tu ve il te conseillera, j'ai meme les tarifs si tu ve. bonne journée | | | À: Dentelles27 · 13 juin 2006 à 20:27 Re: Réserver un hôtel en demie-pension à Lloret del Mar? Message 7 de 9 · 9 190 affichages · Partager Merci Dentelle27, j'ai déja réservé au Rosamar Maritime | | | À: Fussio · 23 avril 2007 à 13:49 Re: Réserver un hôtel en demie-pension à Lloret del Mar? Message 8 de 9 · 8 878 affichages · Partager 1 an après! vos impression sur l'hotel Rosamar Maritim ?? accueil, nourriture, propreté, enfin tout | | | À: Basile45 · 13 mai 2007 à 10:26 Re: Réserver un hôtel en demie-pension à Lloret del Mar? Message 9 de 9 · 8 793 affichages · Partager tres bonne question moi aussi j aimerai savoir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |