| De retour de l'hôtel Estival Park Isabelleeric · 21 mai 2007 à 18:28 · 11 photos 29 messages · 6 participants · 9 544 affichages | | | | À: Milaco · 13 mai 2008 à 8:11 Re: De retour de l'hôtel Estival Park Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 4 626 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les photos du spa, on l'a vu en construction il est donc terminé on ira le voir et si notre fils peut y aller c'est génial. | | | À: Milaco · 13 mai 2008 à 20:08 Re: De retour de l'hôtel Estival Park Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 4 618 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de trouver sur un site les prix : Aquum Spa: sessions de 3 heures. Pax / jour: Adulte (+12 ans) 18, 75 €, Enfant (5 a 12 ans) 15, 00 €. | | | À: Isabelleeric · 6 novembre 2008 à 22:10 Re: De retour de l'hôtel Estival Park Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 4 018 affichages · Partager Bonsoir, nous sommes déjà allés à cet hotel en février 2007 at avons l'intention d'y retourner cet été en tout compris. Nous sommes deux adultes et trois enfants (8, 4 et 1 ans). J'aurais voulu connaître la différence entre les appartements et les chambres familiales. Que vaut-il mieux choisir ? Merci d'avance pour vos réponses. sandrine | | | À: St1231 · 6 novembre 2008 à 23:19 Re: De retour de l'hôtel Estival Park Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 4 015 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons passé une semaine pour la Toussaint et nous avions un appartement c'est pour 4 personnes mais il y a aussi plus grand et se situe dans le complexe hôtelier et pour les chambres mes parents avait une chambre double ou on peut il y a un lit d'appoint pour un enfant et il y a aussi des suites avec un salon séparé et une chambre.
Dans un appartement tout en étant en All In vous avez de l'espace avec frigo et lave linge + cuisine même si ça ne sert pas. Image attachée: | | | À: Isabelleeric · 7 novembre 2008 à 19:07 Re: De retour de l'hôtel Estival Park Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 452 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Mais j'aurais aussi voulu savoir si le ménage et les serviettes sont prêtées dans les appartements comme dans les chambres. Ces appartements sont-ils rénovés ou plutôt anciens ? Désolée de voussolliciter encore. sandrine | | | À: St1231 · 7 novembre 2008 à 19:30 Re: De retour de l'hôtel Estival Park Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 450 affichages · Partager Bonsoir,
Que soit dans une chambre ou en appartement en demi pension ça ne change pas les serviettes y sont changées tout les jours (à mettre chaque matin dans la la baignoire pour qu'il les change) et les draps tout les 3 jours et le ménage tout les jours.
Les appartements ne sont pas neuf mais correct la salle de bains un peu vieille mais il y a la clim dans chaque appartement.
N'hésitez pas si vous souhaiter d'autres renseignements. Images attachées: | | | À: Isabelleeric · 8 novembre 2008 à 23:51 Re: De retour de l'hôtel Estival Park Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 438 affichages · Partager Bonsoir, je continue mes recherches pour choisir notre hôtel pour cet été et je crois que ça se précise pour l'estival park...J'ai encore une question. J'ai vu sur l'un des nombreux que j'ai visité que les appartements n'avaient pas la climatisation, or, vous me dîtes que si. Vous êtes sûres que tous les appartements ont la clim car avec les enfants c'est indispensable en été. Encore une chose : les appartements sont-ils loin des restaurants et bars pour ramener éventuellement à boire aux enfants à l'appartement ? Merci beaucoup pour votre disponibité. Sandrine | | | À: St1231 · 9 novembre 2008 à 11:03 Re: De retour de l'hôtel Estival Park Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 434 affichages · Partager Bonjour,
Non bien entendu je ne suis pas sûre que tout les appartements ont la clim mais ou nous étions à chaque fois nous avions la clim. Non les restaurants ne sont pas loin des appartements nous y allions à pied 2 min à peu près. Demander auprès de votre agence si les appartements ont tous la clim ou téléphoner directement à l'hôtel Estival Park 00 34 977 35 80 50 la plupart parle français. | | | À: Isabelleeric · 9 novembre 2008 à 20:22 Re: De retour de l'hôtel Estival Park Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 430 affichages · Partager Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses. Je crois vraiment que nous allons aller à l'estival park. Comme je passe par une agence, je m'assurerais d'avoir la clim. Je crois aussi que nous prendrons un appartement pour la tranquilité et la piscine des petites résidences qui sont uniquement pour les habitants des appartements où, d'après les témoignages, il y a moins de monde qu'à celles des hotels accessibles à tous. Je vous remercie encore. Sandrine | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |