Bonjour,
Alors c vrai que ce n'était pas du tout clair par rapport à quoi était inclus dans la pension complète, au niveau boisson; nous sommes partis avec Voyage Privé et il y avait marqué : compris 1/4 de vin, 1/2 bouteille d'eau; mais on ne savait pas si ct par jour, par personne?
En fait, au resto, les boissons sont gratuites et comprises dans la formule "pension complète", donc aucun souci! Les serveurs vous demanderont de signer un papier à chaque repas, mais ils nous ont expliqué que c'est juste pour connaître les consos des gens, mais ce n'est pas payant (en tout cas, tout ce qui est soda, bière et vin)
En dehors des repas, au bar de la plage ou autre, tout est payant par contre. Attention, à la plage de l'hôtel, les transats coûtent 3 euros par jour et par personne. Gratuit au bord des piscines par contre. Le mini golf est payant aussi par ex. comme baby foot....... ça c dommage.
On a loué une voiture directement à l'hôtel chez AVIS (mais prendre la voiture par le ptit gars français de l'hôtel, c moins cher en fait) : ça vous era expliqué à la réunion d'infos...
Les excursions, nous ne les avons pas prises par l'hôtel. On avait le lonely planet, alors on a fait un ptit circuit.
Il faut compter 1h30 (ptêtre 2h, je ne sais plus) pour rejoindre le nord et prendre le ferry pour
Lanzarote; 30 min de trajet ensuite et on y est!
Excellent séjour aux
canaries, j'ai beaucoup aimé cet hôtel, je ne pense pas que vous soyez déçus. Après, si vous recherchez de l'animation, c pas là-bas que vous en trouverez! Mais pour des vacances reposantes, c très bien je trouve.
A votre retour, dites moi ce que vous en avez pensé!!
Barbara