Gaudinot · 1 août 2011 à 18:08 · Une photo 6 messages · 5 participants · 8 280 affichages | | | | 1 août 2011 à 18:08 Message 1 de 6 · 8 244 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que cette destination a attirée certain camping cariste en 2011.....
Je suis à la recherche de toutes infos sur les lieux d'arrêt de nuit spécialement vers Santiago et la Corogne
Merci d'avance | | | Bonsoir, oui je confirme, il n'y a pas grand chose dans le coin de Saint Jacques de Compostelle, à part ce camping là haut.Nous avons marché en ville,2 kms, tranquille la descente avec la petite de 6 ans.Pas besoin de prendre le bus.La remontée, ça allait aussi.On était rodés, avec les visites de Cordoue, Tolède, et surtout l'Alhambra à Grenade ! lolPar contre, le prix de la nuit n'est pas donné,54 euros, à 6 !On alternait haltes dans la nature, sur des aires de services pour cc, et dans des campings quand on avait pas trop le choix. | | |  merci pour les "infos" ! Image attachée: | | | À: Michel46 · 9 décembre 2011 à 18:41 Message 6 de 6 · 7 630 affichages · Partager Michel46- Cleopatras68- Bobe2506-
 Merci de ces infos qui sont bien enregistées
Cordialement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |