Torres92 · 25 février 2014 à 16:15 3 messages · 3 participants · 3 697 affichages | | | | Je souhaite partir a Salou fin juillet depuis aout avec deux amis, on y va pour sortir tous les soirs, aller en boite, et la journée être sur la plage rencontrer pleins de monde, on a 19ans, on a environs 600 euros voir plus chacun, nous ne savons pas quoi choisir, hôtel ? appartement ? voiture ? avions ? Si certain parte aussi cet été ou y sont déjà parti merci de me répondre | | | bsr amigo je t'encourage de visiter salou c'est une tres belle ville avec la mer et les hotels en plus y a des boites magnifique pour passer la nuit, et n'oublie pas de passer une journée portaventura | | | Moi aussi je compte partir a Salou cet été avec des amis de tous 19 ans aussi, (que des gars lol  ) j'ai déjà réservé au camping la siesta. Est que certains y sont déjà allés? Qu'en pensez vous? Et côté meuf est que c'est compliqué ou plutôt facile pour gérer? Avez vous des bonnes adresses a donner niveau boîtes, bars? Merci d'avance pour les renseignements que vous me donnerais !!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |