Séjour dans la région de Barcelone en camping-car Yannig29 · 5 avril 2006 à 20:34 6 messages · 6 participants · 9 614 affichages | | | | 5 avril 2006 à 20:34 Séjour dans la région de Barcelone en camping-car Message 1 de 6 · 9 575 affichages · Partager je recherche tout les bons plans  concernant u n séjour dans la région de barcelone, en fourgon aménagé, en mai prochain : sortie, parking, camping, et comment laisser en sécurité le fourgon pdt la journée  ;A+ | | | À: Yannig29 · 11 octobre 2006 à 16:54 Re: Séjour dans la région de Barcelone en camping-car Message 2 de 6 · 9 253 affichages · Partager Salut,
Je voudrai aller a Barcelone a toussaint et je cherche les bon plan de parking pur camping car merci amicalement mvaquaex@infonie.fr michel | | | À: Mimi83 · 11 octobre 2006 à 19:32 Re: Séjour dans la région de Barcelone en camping-car Message 3 de 6 · 9 231 affichages · Partager Hélas a Barcelonne même je ne connais pas de bon plan de stationnement.... Il existe des parking pour C.C. mais à des prix de fou ! En v. le stationnement est tres délicat. le quartier le plus sûr est le sud de la ville, mais c'est un peu loin du centre. | | | À: Yannig29 · 18 octobre 2006 à 16:30 Re: Séjour dans la région de Barcelone en camping-car Message 4 de 6 · 9 189 affichages · Partager parking forum park and ride d el besos sant adria nord barcelone pres du bord de mer station de metro a 2 pas garde jour et nuit 25 euros pour 24 h exellent pour visiter barcelonne bonne balladesans soucis | | | À: Yannig29 · 9 janvier 2007 à 12:34 Re: Séjour dans la région de Barcelone en camping-car Message 5 de 6 · 8 972 affichages · Partager Bonjour,
je crois savoir qu'à Barcelone même il est interdit de circuler en CC... en tous cas c'est ce qu'on nous a dit il y a trois ans. On a laissé le CC dans un camping un peu au nord, il y a un train de banlieu qui t'améne au centre, il y a le métro et tout ce que tu veux comme transports.
Sinon dans Barcelone il ya pas mal de gitans, des gens très sympas et tout mais... des fois. Bref c'est toi qui vois. On a parlé avec des CCaristes qui se sont fait dévalisés... tranqilles, en pleine ville en plein midi. Et puis ces grandes villes c'est très interlopes, faut quand même prendre un mini de prek...
Buena suerte!
JM LUCAS | | | À: Yannig29 · 13 janvier 2007 à 7:45 Re: Séjour dans la région de Barcelone en camping-car Message 6 de 6 · 8 935 affichages · Partager Salut,
Je n'ai pas de bonnes adresses à Barcelone, mais simplement un petit mot de précaution. Suis passé fin octobre, quelques heures, mais assez longtemps pour me faire voler. Je me suis garer face au stade olymique entre midi et 16h, parti en funiculaire/métro et au retour malheureusement quelques trucs manquaient. (surtout mon disque dur portable avec 1000 photos du voyage d'un mois).
Belle ville, mais.....
Bonne chance
Franklin | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |