| Séjour de dix jours en Galice et Asturies: endroits à ne pas rater? Val1508 · 13 mai 2010 à 13:45 · Une photo 13 messages · 4 participants · 8 466 affichages | | | | 13 mai 2010 à 13:45 Séjour de dix jours en Galice et Asturies: endroits à ne pas rater? Message 1 de 13 · 8 325 affichages · Partager bonjour j envisage de passer 10 jours dans le nord ouest de l espagne debut juillet. Quels seraient les endroits a ne pas rater dans ces regions ? Merci de vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Val1508 · 13 mai 2010 à 23:12 Re: Séjour de dix jours en Galice et Asturies: endroits à ne pas rater? Message 2 de 13 · 8 285 affichages · Partager Bonjour
J' ai beaucoup aimé:
ASTURIES - Santuaire de Covadonga - Oviedo
GALICE: - Combarro (village à ne pas rater. Avec beaucoup de charme) - Tuy - Baiona- Ribeira Sacra
Attention! Les temperatures dans le nord sont plus frêches. Même si dans la journée on a superbeau temps, il faut un gilet les soirs
Si par hassard tu passes par ces endroits, je t' acconseille également la visite:
- Cathédrale de Burgos ( Burgos) - Astorga ( León)
Et de retour, BIEN SÛR, le village d' HONDARRIBIA (à côté d' Irun et Hendaye)
À plus Image attachée: Photo postée par le membre Izka. | | | À: Izka · 14 mai 2010 à 9:03 Re: Séjour de dix jours en Galice et Asturies: endroits à ne pas rater? Message 3 de 13 · 8 221 affichages · Partager Merci beaucoup !!!! | | | À: Val1508 · 14 mai 2010 à 21:52 Re: Séjour de dix jours en Galice et Asturies: endroits à ne pas rater? Message 4 de 13 · 8 189 affichages · Partager Bonjour,
J'avais passé une 10aine de jours en Galice il y a quelques années, en septembre. Tu trouveras, dans mon carnet e voyage, les lieux qui m'ont particulièrement plu : voyageforum.com/...ost=2166723;#2166723
N'hésites pas si tu as des questions. | | | À: Tokala · 14 mai 2010 à 22:03 Re: Séjour de dix jours en Galice et Asturies: endroits à ne pas rater? Message 5 de 13 · 8 180 affichages · Partager j avais lu ton résumé de vacances sur ce site. j hésitais sur la destination de mes vacances debut juillet mais apres avoir lu ta description..Plus de doute...
merci encore | | | À: Val1508 · 15 mai 2010 à 11:04 Re: Séjour de dix jours en Galice et Asturies: endroits à ne pas rater? Message 6 de 13 · 8 164 affichages · Partager Je ne pensais pas que mon petit carnet avais autant d'impact ! J'espère que la galice te plaira | | | À: Asturies · 7 juin 2010 à 13:29 Re: Séjour de dix jours en Galice et Asturies: endroits à ne pas rater? Message 8 de 13 · 8 059 affichages · Partager Merci carlos pour ces infos. Tu conseillerais Oviedo ou pas vraiment ? | | | À: Val1508 · 7 juin 2010 à 13:34 Re: Séjour de dix jours en Galice et Asturies: endroits à ne pas rater? Message 9 de 13 · 8 056 affichages · Partager | | | À: Asturies · 7 juin 2010 à 13:40 Re: Séjour de dix jours en Galice et Asturies: endroits à ne pas rater? Message 10 de 13 · 8 055 affichages · Partager je peux juste vous embéter encore un peu plus et vous demander ce qu il y absolument a voir a Oviedo ?
je pensais que c etait une grande ville sans grand intéret et je ne compter pas m y arreter mais si vous me dites que ça mérite un arret......
Muchas gracias | | | À: Val1508 · 7 juin 2010 à 13:49 Re: Séjour de dix jours en Galice et Asturies: endroits à ne pas rater? Message 11 de 13 · 7 866 affichages · Partager Acec plaisir:
Classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité
Le Saint-Suaire (le voile qui a couvert a Jesus après sa mort dans la croix) et la Chambre Sainte
Des variétés de places et des lieux dans le Vieux Oviedo
Ses spacieuses zones piétonnes C’est la ville la plus propre de l’ EspagneLa Cathédrale, le vieux quartier,... Les tapas et la sidre!! | | | À: Asturies · 7 juin 2010 à 13:58 Re: Séjour de dix jours en Galice et Asturies: endroits à ne pas rater? Message 12 de 13 · 7 864 affichages · Partager Merci pour tout ça
si un jour vous voulez des infos sur le sud ouest de la france...ou l irlande..n hésitez pas... | | | À: Val1508 · 7 juin 2010 à 14:09 Re: Séjour de dix jours en Galice et Asturies: endroits à ne pas rater? Message 13 de 13 · 7 862 affichages · Partager Merci de votre offre. Je suis été en SO de la France et en Irlande. Les deux places sont vraiment jolies.
Avant partir vous pouvez m'envoyer un email pour me demander plus d'information sur hôtels ou restaurants dans les Asturies. Pour me contacter: httpmiguiadeasturias.com
Cordialement, Carlos | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |