Nous souhaitons visiter Madrid en Novembre en camping-car. Quelqu'un connait-il un camping pas loin du centre ville avec un accès au centre facile en métro ou en bus?
Il sufirait de leur téléphoner ?? Vu le nombre de campings, c'est surement facile de ce déplacer, ce n'est pas la zone c'est tout de même la capitale !! M'enfin..... j'ai fais ce que j'ai cru bon de faire !!
Je reviens sur ma question posée en mai: je souhaite me rendre à MADRID en camping-car fin octobre. Je cherche désespérément un camping le plus proche possible du centre. J'ai cherché sur internet. J'ai trouvé une floppée de campings mais çà ne me dit...
Helphie · 2 mars 2020 à 11:20 · 3 participants · 1 597 affichages
Texte Bonjour, nous partons pour le Portugal et l'Espagne mi mars et je souhaiterai avoir des informations sur les bouteilles de gaz et detendeur ou adaptateur nécessaires. De plus, je souhaiterai avoir des infos sur l'accès aux autoroutes (Carte...)...
Ayant un T4 Syncro, je suis à la recherche de retours de séjour en van (et non gros camping-car) aux Baléares...Minorque ou Majorque... Nous avons l'habitude de faire du camping "sauvage" en alternance avec nuit en camping. Départ Barcelone Recherchons...
Je vais partir 3 jours a Barcelone fin Mai pouvais vous m indiqué une ou plusieurs aires de repos sécurisé dans la villes de Barcelone pour ne pas avoir de problème je vous remercie par avance
J'ai besoin de quelques informations sur un séjour prochain sur l'ile de Majorque mi Mai. 1) J'ai prévu de louer une voiture en arrivant à Palma, à l'aéroport. Y a t'il des agences de voiture ouverte à 1h du matin? J'ai noté l'agence "autoeurope" qui...