Séjourner aux Barceloneta Suites de Barcelone? Natidou · 21 mars 2010 à 18:18 2 messages · 2 participants · 1 192 affichages | | | | 21 mars 2010 à 18:18 Séjourner aux Barceloneta Suites de Barcelone? Message 1 de 2 · 1 192 affichages · Partager Bonjour,
nous serons à Barcelone pour 6 jours au mois de juin, je suis à la recherche d'un logement.
J'ai trouvé Barceloneta Suites mais y'a pas beaucoup d'info? Est-ce que quelqu'un connait?
Merci. | | | À: Natidou · 25 mars 2010 à 15:40 Re: Séjourner aux Barceloneta Suites de Barcelone? Message 2 de 2 · 1 137 affichages · Partager Salut,
Pour une période de 6 jours je te conseille de louer un apaprtement avec DailyFlats économiquement c´est plus intéressant et en plus tu peux acheter tes courses pour faire la cuisine, des fois ça fait du bien. Si tu veux avec ce code tu obtiendras une réduction : DST7SQX.
Bon voyage à Barcelone ! tlink.as/DFforofr01 | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |