Sejourner à Barcelone en étant mineur, est-ce possible? Nozish · 24 avril 2010 à 22:54 3 messages · 3 participants · 3 302 affichages | | | | 24 avril 2010 à 22:54 Sejourner à Barcelone en étant mineur, est-ce possible? Message 1 de 3 · 3 292 affichages · Partager Avec des amies, qui elles aussi sont mineures, de partir une semaine à Barcelone pendant les grandes vacances. Le bémol c'est qu'on ne sait pas si cela serait possible de séjourner dans un hotel alors que nous avons 17 ans, en prenant compte qu'on ne veut pas tellement être dans une auberge de jeunesse. Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ? | | | À: Nozish · 25 avril 2010 à 11:17 Re: Sejourner à Barcelone en étant mineur, est-ce possible? Message 2 de 3 · 3 273 affichages · Partager Bonjour, pour moi, je ne vois pas quelle restriction il pourrait y avoir a priori : essayez d'avoir toutes un passeport, ça évitera des discussions éventuelles en cas de contrôle. Vérifie par contre votre moyen de transport, surtout si c'est l'avion. Certaines compagnies aériennes peuvent refuser des mineurs non accompagnés.
Pour le logement, cherche un truc qui vous plait et posez leur la question. | | | À: Jackfack · 25 avril 2010 à 11:22 Re: Sejourner à Barcelone en étant mineur, est-ce possible? Message 3 de 3 · 3 244 affichages · Partager Bonjour,
essayez d'avoir toutes un passeport, ça évitera des discussions éventuelles en cas de contrôle.
Bah.... Ça ne change rien....
Certaines compagnies aériennes peuvent refuser des mineurs non accompagnés.
Non, pas des mineurs de 17 ans....
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |